Probleme WiFi Toshiba Satellite

Fermé
Abelforth - 4 août 2012 à 20:57
 Laurxna - 4 août 2015 à 20:30
Bonjour,

Première fois que je post ici, mais n'ayant trouvé aucune solution à mon soucis, je me décide enfin.

Alors voila, il y a quelques heures je surfais tranquillement sur internet en WiFi, je prête le Pc à mon frère, quand je le récupère je retourne sur ma session, et je ne détecte plus aucune connexion sans fil: "non connecté - des connexions sont disponibles", normalement quand je clique sur l'icone je vois toutes les connexions disponibles, de mes voisins, ma box, Free Wifi etc... La, rien, juste "Accès a distance et VPN" avec une connexion avec mon prénom et une icone de Fax ou je ne sais trop quoi.

Comme je m'y connais pas du tout, j'ai branché un câble Ethernet histoire de trouver une solution sur le net, mais rien.
J'ai déjà essayé de télécharger et installer les pilotes, d'aller dans le gestionnaire de périphériques, clique droit, activer, mettre a jour etc...
Après j'avoue être assez "nul" en informatique donc j'ai peut être pas bien fait... Je fais donc appel à vos connaissances, en espérant trouver une solution.

Mon Pc est un Toshiba Satellite C670 - 1DL / PCS3QE

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

UP !!
J'ai le même probleme, on vient de me faire cadeau d'un Toshiba C670/C670D et je n'arrive pas a activer la Wifi; Même problème que décrit au dessus, a l'aide !
Merci a ceux qui pourront me répondre !
1
Hey, je sais pas si ton problème est résolu mais j'ai eu le même que toi et mon père a un peu trifouillé dans mon ordinateur. Je te passe quand même ma solution!

Panneau de configuration -> Affichr l'état et la gestion du réseau -> en haut à gauche il y a "modifier les paramètres de la carte" --> si l'icône wifi est en gris, double clique dessus. Et normalement tu n'as plus qu'à aller connecter ton ordi à ton réseau comme tu le fais normalement.

En espérant que ça t'a aidé! xx
0
zac-31 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 3
4 août 2012 à 21:05
Clik droit sur la wifi: resoudre les problème =)
0
Hum... Déja fait, ca me demande de brancher un cable ethernet...
0
zac-31 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 3
Modifié par zac-31 le 30/08/2012 à 10:41
dsl j'été parti quelque jours, oui tu appuie sur ignoré
0