[IE] Activation proxy via ligne de commande

Fermé
matr - 8 janv. 2007 à 10:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 oct. 2014 à 20:18
Bonjour,
Sous IE, je cherche à activer/désactiver mes paramètres de proxy par ligne de commande dos, ceci afin de créer un fichier .bat m'évitant les ouvertures de

fenêtres et autres onglets.
De manière pratique, je parle de l'activation/désactivation de la case à cocher qui se trouve dans la boite de dialogue :
Options Internet/Connexions/Paramètres Réseau/Serveur Proxy.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi, mais si ça peut t'aider !
Met ce qui suit dans un fichier .bat
-----------------------------------------------
REM AJOUT DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d 999.999.999.999:8080 /f

REM DEMANDE DE PRISE EN COMPTE DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000001 /f
----------------------------------------------------------
tu remplaces 999.999.999.999 par l'adresse de ton serveur proxy et 8080 par le port utilisé.
16
Bonjour je voudrais faire l'inverse de cela

REM AJOUT DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d localhost:8800 /f

REM DEMANDE DE PRISE EN COMPTE DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000001 /f

C'est à dire faire un fichier qui puisse désactiver le proxy mais je suis très très nul dans ce domaine.

Je vous remercie par avance

Thomas
0