Posez votre question Signaler

[IE] Activation proxy via ligne de commande

matr - Dernière réponse le 23 oct. 2014 à 20:18
Bonjour,
Sous IE, je cherche à activer/désactiver mes paramètres de proxy par ligne de commande dos, ceci afin de créer un fichier .bat m'évitant les ouvertures de
fenêtres et autres onglets.
De manière pratique, je parle de l'activation/désactivation de la case à cocher qui se trouve dans la boite de dialogue :
Options Internet/Connexions/Paramètres Réseau/Serveur Proxy.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi, mais si ça peut t'aider !
Met ce qui suit dans un fichier .bat
-----------------------------------------------
REM AJOUT DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d 999.999.999.999:8080 /f

REM DEMANDE DE PRISE EN COMPTE DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000001 /f
----------------------------------------------------------
tu remplaces 999.999.999.999 par l'adresse de ton serveur proxy et 8080 par le port utilisé.
thomascello- 3 juin 2009 à 19:18
Bonjour je voudrais faire l'inverse de cela

Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d localhost:8800 /f

Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000001 /f

C'est à dire faire un fichier qui puisse désactiver le proxy mais je suis très très nul dans ce domaine.

Je vous remercie par avance

Thomas
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000000 /f
zatlags- 27 déc. 2011 à 05:50
ceci désactive le proxy ?
Répondre
Vinz95- 29 févr. 2012 à 18:01
Oui, la valeur "00000000" désactive le proxy. "00000001" active. Au choix donc
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

On peut aussi ajouter des exceptions :

Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d xxx.xxx.xxx.xx:yyyy /f

REM Mise a jour exceptionPROXY
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyOverride /t REG_SZ /d "mettre les adresses en exception" /f

pause
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt je suis à la recherche d'un proxy pour metre en ligne une annonce sur leboncoin.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

je veux le pmroxy gratuit pour le site d'annonce marche et le boncoin

merci de vite me repondre
topo- 7 oct. 2009 à 14:55
je veux un proxy en ligne pour achat de portable sur le boncoin merci
Répondre
Shali70- 23 oct. 2014 à 19:31
Bonjourf, comment suprime t'on un serveur proxy en inviter de commande sur chrome sous windows 8.1 ? C'est tres urgent je ne peut plus rien faire a cause de se serveur qui n'arrive plus a se connecter a internet. Merci d'avance
Répondre
Malekal_morte- 88984Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 mai 2015Dernière intervention - 23 oct. 2014 à 20:18
Salut Shali,

Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.
Suivre cette procédure pour tout nettoyer : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [IE] Activation proxy via ligne de commande  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.