Rechercher : dans
Par :

[IE] Activation proxy via ligne de commande

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 14:55:13 matr, le 8 jan 2007 à 10:33:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous IE, je cherche à activer/désactiver mes paramètres de proxy par ligne de commande dos, ceci afin de créer un fichier .bat m'évitant les ouvertures de

fenêtres et autres onglets.
De manière pratique, je parle de l'activation/désactivation de la case à cocher qui se trouve dans la boite de dialogue :
Options Internet/Connexions/Paramètres Réseau/Serveur Proxy.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
IE 7

Meilleures réponses pour « [IE] Activation proxy via ligne de commande » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...

1

rolandis, le 30 jun 2008 à 23:24:01

Slt je suis à la recherche d'un proxy pour metre en ligne une annonce sur leboncoin.Merci

Répondre à rolandis

2

rico, le 5 jui 2008 à 19:41:46

Bonjour

je veux le pmroxy gratuit pour le site d'annonce marche et le boncoin

merci de vite me repondre

Répondre à rico

6

topo, le 7 oct 2009 à 14:55:13

Je veux un proxy en ligne pour achat de portable sur le boncoin merci

Répondre à topo

3

IRAD, le 4 nov 2008 à 08:28:21

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi, mais si ça peut t'aider !
Met ce qui suit dans un fichier .bat
-----------------------------------------------
REM AJOUT DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d 999.999.999.999:8080 /f

REM DEMANDE DE PRISE EN COMPTE DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000001 /f
----------------------------------------------------------
tu remplaces 999.999.999.999 par l'adresse de ton serveur proxy et 8080 par le port utilisé.

Répondre à IRAD

4

thomascello, le 3 jun 2009 à 19:18:06

Bonjour je voudrais faire l'inverse de cela

REM AJOUT DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d localhost:8800 /f

REM DEMANDE DE PRISE EN COMPTE DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000001 /f

C'est à dire faire un fichier qui puisse désactiver le proxy mais je suis très très nul dans ce domaine.

Je vous remercie par avance

Thomas

Répondre à thomascello

5

henkiso, le 30 jun 2009 à 18:51:29
  • +1

Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000000 /f

Répondre à henkiso
Collection CommentÇaMarche.net