|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 1.0.1
Bonjour
Ensuite je l'ai sauvegardé, et j'ai (malheureusment!) éteind mon PC Si tu l'a sauvegardé il est enregistré sur le disque. Commence par regarder dans "Mes documents". Si lance une recherche en mettant comme critère .doc, les fichiers word étant sauvegardés par défaut avec cette extension. Claude
|
Bonjour,
Il vient d'arriver exactement le même problème. Sans avoir enregistré le fichier j'aurai compris qu'on ne le retrouve pas, mais en ayant cliqué sur enregistré, il ne devrai pas disparaitre. Help me please |
Salut tlm
J'ai le même problème, sauvegarde d'un fichier apres avoir fait ouvrir. Je n'ai toujours pas redémarré l'ordinateur pour éviter que les fichiers temporaires ne s'effacent... donc si un bon samaritain aurait la solution et voudrait nous la partager, ca serait le plus apprécié du monde. Le fichier le ne trouve PAS dans les fichiers temp. Si quelqu'un a une méthode qui pourrait marcher ca serait tres apprécié. Et un programmeur qui voudrait faire un software pour récupérer les fichiers temporaire, je suis sur qu'il ferait fureur! |
| 26/01 15h54 | retrouver fichier temporaire sur mon ordi | Internet | 26/01 15h54 | 0 |
| 28/02 09h41 | fichier temporary file | Windows | 29/03 21h17 | 18 |
| 04/02 13h09 | NETTOYAGE AUTOMATIQUE DES FICHIERS TEMPORAIRE | Windows | 29/04 09h55 | 7 |
| 10/01 19h52 | [URGENT] Retrouver fichier Works !!!URGENT!!! | Windows | 13/01 20h59 | 13 |