Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Séparation du disque dur en 2 parties

matem13, le lundi 8 janvier 2007 à 09:36:56
bonjour, je souhaite une aide afin de pouvoir scinder mon disque dur en deux parties dixtincts. Une partie servirais à la sauvegarde de mes articles et l'autre pour travailler journellement. Premiérement que dois je faire pour partager le disque, deuxièmenent quel est la marche à suivre. JE SUIS SOUS WINDOWS XP pro pack sp2- carte mère AMD simpron 26OO+ - mèmoire 768 mo - 1,61 Ghz
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à matem13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nithhaya, le lundi 8 janvier 2007 à 09:39:03
Utilise Partition Magic, il te permettra de scinder ton disque dur en deux parties distinctes :)

Bonne journée ;)
- Nith Haya -
La violence est le dernier refuge de l'incompétence... Get T­he Reflex --> Google ;)
Répondre à nithhaya

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karl, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:42:46
Et une fois cela effectué .. comment peut-on inverser la tendance et tout remettre comme avant, c'est a dire JUSTE C: avec tout les Go disponible des anciens DD ?!

As tu un lien pour telecharer partition Magic ?!

Merci d'avance!

et bonne année !
Répondre à karl
Rassembler 2 partie d'un film (Résolu) Salut, je possède "convertxtodvd" et je me suis demandé si cela était possible de rassembler 2 parties d'un film lorsqu'on les ajoute pour faire la convertition? ou bien fait-il que j'utilise "Virtualdub" www.commentcamarche.net/forum/affich-3373426-rassembler-2-partie-d-un-film
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu) Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
2eme partition non détécté (Résolu)bjr a tous, j'ai créé avec Partition Magic 8.0 une 2eme partition sur mon disque dur pour formater ce dernier.une fois le formatage terminer j'ai fusionné les 2 partition pour n'en avoir plus qu'une seule et apres que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1414208-2eme-partition-non-detecte
Disque dur - Partition (Résolu)Bonjour, J'ai ajouté un deuxième disque dur dans mon ordi et il est séparé en deux (2 partitions ). Comment l'arranger pour qu'il y en aille qu'une seule? www.commentcamarche.net/forum/affich-5351376-disque-dur-partition
[Disque dur] partionnement avec données ?? (Résolu)Bonsoir, Voila je possède 2 disques dur, un de 160Go et un de 400Go, je voudrais créer 2 partitions sur le 1er et 3 partitions sur le 2eme. Puis-je le faire sans devoir formater mes disques ? ou tout simplement est-ce-que je peu les partionner sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2635654-disque-dur-partionnement-avec-donnees