Posez votre question Signaler

[x64] Asus My Cinema - P7131

nithhaya 69Messages postés 7 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 sept. 2007 à 21:17
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de trouver des drivers compatibles windows XP x64 pour la carte tuner tv d'Asus My Cinema P7131, j'ai cherché sur le site officiel, mais n'arrive pas à trouver (problèmes lors de l'accès au site :()
D'avance merci :)
Lire la suite 

[x64] Asus My Cinema - P7131 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé les drivers ici: http://support.asus.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je cherche aussi les mêmes drivers pour une carte Asus Tiger, qui serait en effet la réf P7131. Sauf que sur la mienne figure à l'arrière une petite prise blanche pour je ne sais quel adaptateur !...

J'ai acheté pour pas cher (15 €) une de ces cartes, mais sans les drivers, et je cherche les drivers en question !

Merci ! Et si en retour, je peux aider à dépanner d'autres, il n'y aura pas de problème, je suis un obsésé d'informatique depuis des années !...
Sdf75
gérard bartou - 20 juil. 2007 à 11:09
Bonjour
J'ai aussi la carte TV TNT en question, elle fontionnait très bien avec la config Packard bell.
Mais depuis que j'ai reformaté de DD et installé XP pro au lieu de XP familial, plus moyen d'installer le driver Asus TV-7131/FM Analogue & hybride.
Le gestionnaire d'installation me dit que windows ne peut pas installer car il ne trouve pas le logiciel d'installation.
Aurais-tu une iddée,Merci
Gérard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [x64] Asus My Cinema - P7131 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?