Ipod Classic 160Gb impossible à synchroniser

Fermé
Indria227 - 4 août 2012 à 15:26
 enguerran - 3 avril 2015 à 11:21
Bonjour tout le monde !
Voila l'autre jour j'ai déconnecter mon Ipod classic sans l'éjecter auparavant et depuis impossible de le synchroniser. Lorsque je le branche à mon PC iTunes refuse de se lancer et si je le branche quand iTunes est déjà allumé je ne peut plus rien faire iTunes ne répond plus.. Je ne peux donc pas le restaurer, ni le synchroniser.
J'ai redémarrer x fois mon Ipod mais rien n'y fait, je l'ai passé en "disk mode" et j'ai toujours le même problème. J'ai même désinstaller et réinstaller iTunes.

Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus, si quelqu'un a une solution nouvelle à me proposer, je suis preneur !
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Up ! :/
6
nathanhage Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 01:34
Salut,
Es-tu parvenu à résoudre le problème car j'ai exactement la même chose et rien y fait. J'ai réinstallé iTunes, redémarrer les différents services d'iTunes et iPod, reboot l'iPod et rien ne change.
0
Est ce que vous avez trouvé une solution? Car j ai le même problème avec mon ipod... :(
0