Rechercher : dans
Par :

Pb de passerelle avec une livebox

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 19:47:51 titgar, le 8 jan 2007 à 03:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

G 2 central ki est relient par wifi a ma livebox est ca marche tres bien mais g un pc centrino et je ne peut pas me connecte internet je n'est plus de passerelle,alors ke kan je branche avec le cable sa marche
koment faire pour retrouver ma passerelle?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de passerelle avec une livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

osiris73, le 8 jan 2007 à 09:09:03

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment ta question,
tu veux retrouver l'adresse de la passerelle ?

si ca fonctionne avec le cable reseau, tu lances une invite ms-dos:

Démarrer/executer, tu tapes command
puis tu fais un ipconfig
et là tu auras l'adresse de ta passerelle par défaut qui s'affiche

bon courage

Répondre à osiris73

2

littleange, le 7 déc 2007 à 19:47:51

Merci moi c'est ce que je cherché justement

Répondre à littleange