rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récuperer données sur clé USB ?

Posté par Madin, le lundi 8 janvier 2007 à 02:38:28
Oui la clé est reconnue mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers car j'ai le message sur l'autre PC : Ce lecteur F n'est pas formater...

Sinon comment récupérer ces fichiers malgré ce message, comment copier ces fichiers sans explorer la clé UBS ?

Panneau ce configuration : le contrôleurs de bus USB tout est ok pour tous les contrôleurs.

Au redémarrage de Windows je ne me souviens pas s'il y a eu un scandik mais sinon doit je refaire un scandisk et un formatage en FAT ?

Merci pour ton conseil
Une novice qui se charge de faire seule ses réparations PC.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Madin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karolus, le lundi 8 janvier 2007 à 07:14:50
normalement tu vas sur explorateur windows , tu cherche la clef , tu cliques dessus ,et tu dois pouvoir lire tes fichiers .
Répondre à karolus

2

Furtif, le lundi 8 janvier 2007 à 09:05:47
Salut

"car j'ai le message sur l'autre PC " ... est-ce que tu peux lire cette clé sur un autre PC ?
*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
Répondre à Furtif

3

Madin, le samedi 20 janvier 2007 à 23:18:56
J'ai bien la clé USB sur le poste de travail. Quand je clique sur l'îcone un message "le disque dans le lecteur F n'est pas formatée.

Quand je lance le formatage le système me dit "windows n'a pas pu formaté le disque" : Le disque ne peut être formaté"

La clé est-elle vraiment endommagée ou dois-je la réparer à partir du CD d'exploitation (si possible)

J'ai trouvé également un logiciel de récupération de donnée mais il ne me donne que la possibilité d'intervenir sur le disque dur en non sur le lecteur amovible.

J'aimerais avoir un logiciel qui puisse le faire.
Merci.
Répondre à Madin

4

Abdelhak, le dimanche 4 novembre 2007 à 13:45:37
Bonjour,
pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par défaut le système de fichiers FAT32.

Ainsi, pour formatter une clé USB, procéder comme suit :
Ouvrir le Panneau de Configuration,
Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
Sélectionner Gestion des disques,
Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.
Répondre à Abdelhak
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Comment récuperer données sur clé USB ? »