Probleme de deconnection et reconnection WIFI

Fermé
yves2004 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 8 janv. 2007 à 02:38
 dimitri - 10 févr. 2008 à 09:21
Bonjour,
J ai des problemes de deconexions et reconnections intempestives et des difficultes a me reconnecter apres une mise en veille.
J ai lu sur votre site : d'un problème de mise en veille de la carte WiFi : Dans les propriétés de la connexion réseau (wifi), cliquer sur l'onglet avancé, puis décocher "autoriser le système à éteindre ce périphérique"mais je ne sais comment y avoir acces.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Tu fais Panneau de Configuration - Système - Onglet Matériel - Gestionnaires de périphériques - Tu choisis ta carte réseau - Tu fais Clique Droit, propriétés - Ensuite, tu regardes dans les onglets, je ne sais plus c'est lequel, désolé :/

Bon courage ! Moi aussi j'ai un problème comme ça, j'ai ma connexion WIFI qui se déconnecte et se reconnecte à longueur de journée ! Pourtant, j'ai bien décocher cette case, j'ai lu tout le "Trucs et Astuces" du site .... Rien à faire!

+
0
J'ai le meme probleme que vous

déconnexion et reconnection du wifi toutes les 5 min et pas de pb en ethernet...

Si qq un a la solution je suis preneur...

Merci d'avance, et bon courage à vous
0
demarrer.... paneau de conf..... performances maintenance.... systeme....materiel....gestionaire peripheriques......clik droit sur ta carte wi-fi......proprietes......avancé....auto reconect mode....desactiver et voilaaaaaaaaaaaaaa
0