Rechercher : dans
Par :

Ouverture profil window temporaire

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 13:13:55 LAURENT, le 8 jan 2007 à 00:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Windows ne peut pas charger mon profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil temporaire par défault pour le systeme.

Là je fais ok puis la session s'ouvre. Mais c est une session qui n est pas la meme que d habitude.

Que doit je faire pour retrouver mon profil d'avant et pourquoi me fait t'il ça ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouverture profil window temporaire » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local Voir A l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

lance_yien, le 8 jan 2007 à 10:14:30

Bonjour laurent,

restaures à une date antérieur à celle de l'apparition du pb:
"Démarrer" > "tous les programmes" > "accessoires" > "outils système" > "restauration du système" > "suivant"
choisir une date (en gras) et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.

a+
BONNE ANNEE A TOUS!
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

laurent, le 8 jan 2007 à 21:20:59

Bonjour lance_yien,

Mon problème est réglé.

Merci beaucoup,
bonne année à toi !

Répondre à laurent

4

court77, le 21 fév 2008 à 15:28:20

Salut moi j'ai le meme probleme que toi mais rien n'y fait et la restauration n'a rien fait non plus a moins qu'il faille faire une restauration assez vieille

Répondre à court77

3

lance_yien, le 9 jan 2007 à 03:44:39

Bonjour laurent

ça roule,
bonne chance!
BONNE ANNEE A TOUS!
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

5

mimi, le 5 aoû 2008 à 15:12:03

Jai le meme probleme mais je nai aucune restauration alors ca ne marche pas!!!aidez moi!!!!!Merci

Répondre à mimi

6

Herman, le 21 jan 2009 à 14:40:29
Répondre à Herman

7

donitoo, le 16 fév 2009 à 13:13:55
  • +1

Il n'est pas superflu de s'assurer de la présence du dossier caché "Default User" dans C:\Documents and Setting. En effet, sans lui, difficile de créer un nouveau profil...

Répondre à donitoo
Collection CommentÇaMarche.net