|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour laurent,
restaures à une date antérieur à celle de l'apparition du pb: "Démarrer" > "tous les programmes" > "accessoires" > "outils système" > "restauration du système" > "suivant" choisir une date (en gras) et une heure puis "suivant" laisser faire; ça revient après un redémarrage. a+ BONNE ANNEE A TOUS! **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Bonjour lance_yien,
Mon problème est réglé. Merci beaucoup, bonne année à toi !
|
bonjour laurent
ça roule, bonne chance! BONNE ANNEE A TOUS! **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
jai le meme probleme mais je nai aucune restauration alors ca ne marche pas!!!aidez moi!!!!!Merci |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 05/12 14h13 | Touche Windows | Clavier |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 24/07 18h12 | Ouverture de windows chaotique et bizarre | 3 |
| 08/04 16h44 | Mes vidéo s ouvre avec window média je voudra | 8 |
| 31/03 20h54 | Modofier le profile windows xp aidez moi svp | 1 |
| 31/03 09h15 | Fenetre apparante à l'ouverture de windows | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QPS Profil35 250 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | LogicKeyboard Protools Windows Keyboard | Catégorie: Clavier | 128.00 € Thomann FR |
![]() | Raidmax Sagitta 2 Mid | Catégorie: Boîtier PC | 74.95 € Grosbill.com |