Bonsoir,
j'ai instalé le logiciel camtrack mais je n'arrive pas a instalé de nouvelles animations sur le site de l'éditeur http://www.digitalpeers.com/webcam-animations.php . Comment faire ? merci
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages.
Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash
Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer).
Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation.
Il suffit d'utiliser un simple script.
Créez un fichier .js (JavaScript),...
Bonjour sandrine cam track et un logiciel ki permet de mettre des animation en plein convertation video tu pe metre ex : des coeure un chat faire un diapo de toute tes foto ect telecharger le je les et se genial jte promet il ya une periode dessai de jour ^^
Pour almec il fo juste aller sur le site cliker sur le l'animation que tu shouaite avoire pui le toure et jouer il sinstale automatiquement ^^ et si cela ne marche pas c que c surement les fenetre pop up qui le bloque
Bonjour,
je vient d'installer cam track et mon probleme est que je n'arrive pas a telecharger les animations via le lien de leur fenetre pourtant j'ai la cles mais rien ne s'ouvre est ce que qq pourrait m'aider svp
Voila ce serait bien si vous arretiez de parler de crack sur le site car je vous rapelle que si quelque chose est payant ça veut dire qu'il faut le payer
merci
bonne soirée
ADMIN zematt