Posez votre question Signaler

NEO OFFICE [Résolu]

MPAULE 22Messages postés 31 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juin 2008 à 08:40
Bonjour
Je voudrais installer neo office pour MAC OS 10.4, où puis-je le trouver et méthode d'installation.
Si quelqu'un peut m'aider ! merci
Lire la suite 

NEO OFFICE »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai téléchargé néo office sur mon nouveau imac. J'ai 2 soucis:
1) Je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique
2) Quand j'enregistre j'ai 1 message d'eereur qui s'affiche mais qui ne m'empêche pas d'enregsitrer.

Mer
ci pour votre aide
MPAULE - 25 mai 2007 à 10:11
comment installer un dictionnaire avec neo offiuce.

Merci M PAULE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu trouveras ça ici : http://www.planamesa.com/neojava/fr/download.php

Vérifie que la version de ton OS est compatible.
Il faudra bien-sûr que tu aies des droits Admin pour pouvoir installer.

Si les explications (bilingues) de cette page ne te suffisent pas :

➊ Choisis la version qui corespond à ton Mac :
NeoOffice 2.0 Aqua Beta 3    PowerPC ou    Intel

➋ Si tu souhaites l'utiliser dans une autre langue que l'anglais, télécharge un pack qui correspond à ta langue préférée.

➌ Télécharge le dernier correctif, le “dernier paquet de mise à jour”

Chacune de ces étapes téléchargera une image-disque qui se posera sur ton bureau.
Chez moi, elles s'ouvrent toutes seules. Si ce n'est pas le cas, double clique dessus dans l'ordre des téléchargements.
Le contenu d'un dossier s'affiche. Il contient un fichier “NeoOffice.pkg”

➍ Double clique dessus. Et suis les instructions.

Soit patiente lors du premier lancement.
MPAULEGihef - 13 févr. 2007 à 10:37
Bonjour

me suis débrouillée pour "filevault" appelé APPLE.
Par contre le conseiller me dit qu'il a téléchargé sur son MAC "openoffice" ????

Y a t-il une petite guerre entre NEO et OPEN, ou c'est suivant le matériel que l'on dispose. Moi j'ai MAC OS 10.4.8 TIGER SAFARI.......

Je n'ai toujours pas trouver la version française, même si c'est écrit "FRENCH" et que je clique sur français je l'ai en ANGLAIS.

Un peu perdue.

Un sauveur !
phery - 13 févr. 2007 à 10:56
je ne sais pas s'il y a une guerre entre les deux mais il me semble que OpenOffice est plus rapide. Mais il necessite d'avoir l'application "X11" installé sur le Mac.
MPAULE - 13 févr. 2007 à 20:52
Je ne sais si tu as réçu ma réponse, aussi je la réécrit

Je crois que "X11" est sur le disque fourni avec le MAC ?

Quant à l'adresse de téléchargement d'OPEN OFFICE , j'ai vu que tu l'avais déjà mise dans ta réponse précédente.

Tu peux me confirmer

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

voici l'adresse pour telecharger OpenOffice :
http://porting.openoffice.org/mac/download/index.html
MPAULE - 16 févr. 2007 à 19:57
J'ai réussi à savoir que "Open et Neo Office" sont de la même "Mouture", j'ai finalement choisi Néo Office que j'ai fini par installer application, version française.....

Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j' ai un mac et j'aimerai installer microsoft office 2004 a prix résonable ou meme gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai voulu télécharger neo office en français sur ce site. Tout s'est bien passé jusqu'à la "fin d'installation" qui me donnait un temps inférieur à une minute... deux heures après, ça pédalait toujours. Est-ce normal ? Sinon comment dois-je procéder? Merci à tous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NEO OFFICE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook