Comment réinstaller recordnow?

Résolu/Fermé
NATHALIELOUISE Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 23:42
 dub - 8 janv. 2012 à 17:03
Bonjour...
jé un petit souci avec mon logiciel de gravure record now 7.0
je dois le réinstaller mais je ne sais pas comment faire un effet je n'ai aucun support cd ...il a été livré avec l'ordinateur ... tout installé comment faire pour réinstaller celui-ci et seulement record now ?
A voir également:

10 réponses

VEUILLEZ SVP ME DONNER LA CLE POUR TELECHARGER RECORD NOW 7.00
8
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
8 janv. 2007 à 20:47
Hello,

Je vais faire avancer un peu le smilblick vu le nombre de messages que tu as envoyés et qui sont restés sans réponses.

En ce qui concerne record now, oups !!! Il faut l'acheter.
C'est le problème lorsque qu'un logiciel est installé sans avoir en sa possession le cd.
Tu n'es pas la seule, recordnow est installé sur mon pc et le jour que je fais une erreur de manip...
Mais tu peux trouver sur ce lien des logiciels de gravage (gratuit).

https://www.01net.com/

elo2


"one day they will know"
2
S'il s'agit d'un ordinateur Packard Bell :
Cliquer sur : Démarrer / tous les programmes / Assistance Packard Bell / Smart Restore, descendre jusqu'à Record Now, cliquer dessus et sur OK.
Cela fonctionne uniquement sur un Packard Bell
Réponse très tardive mais je consulte ce sujet seulement aujourd'hui.
2
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
9 janv. 2007 à 09:31
Salut ! Pour ma part j'ai la version 6 de Record Now, et comme dit ci-dessus, tu peux télécharger sur 01net un truc gratuit tout aussi performant ! J'ai testé CD Burner XP Pro 3, super facile d'usage et jamais une gravure foirée ! Sinon en formatant et en réinstallant Windows, je pense que ton ordi reviendra en config' d'origine, avec tout ce qui était dedans quand tu l'as acheté... Voilà :) !
1
NATHALIELOUISE Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 16:51
merci de ta reponse ..mais en faites j'ai tout desinstaller ....cela resou beaucoup de probleme ...
merci encore!!
0
salut moi j ai la meme chose j ai encore recordnow mais je n ai plus de composant comment je peux faire pour le reinstaller j ai fait une restauration de systee de date interieur et sa ne va pas et pour faire une remise a zero coment fais tu
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
29 mars 2007 à 11:06
Salut ! Comme je disais plus haut, télécharge un utlitaire de gravure gratuit (www.01net.com par exemple), car RecordNow ne propose pas de fonctionnalité supplémentaire par rapport à ces autres logiciels...! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut et avis aux amateurs,

Je viens de lire ton message car je viens de connaître le même soucis. J'ai récupéré Record Now tout simplement en restaurant le système à une date ultérieure au problème, lorsqu'il fonctionnait bien. Et cela a marché ! Je l'ai récupéré intacte. A savoir, il faut que la case "Désactiver la restauration du système" soit décochée ainsi l'ordinateur fait lui-même ses points de restauration ce qui très appréciable lors d'un plantage de logiciel. Nos fichiers et nos dossiers eux ne sont pas touchés.
1
Pour information "record now !" est un logiciel gratuis, il nécessite juste une inscription en ligne gratuite. Voici le lien de téléchargement sur clubic.com : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html
1
ludojeff Messages postés 427 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 9
29 mai 2007 à 16:19
Bonjour Azmodan7

je cherchais justement à telecharger "record now"et j'ai suivi ton conseil.
par contre je ne comprends pas cette inscription en ligne.
comment fait on pour s'inscrire.
j'ai essayé mais je n'y arrive pas.
je commence à croire que je suis trop nul.
d'avance merci de m'indiquer la marche à suivre
0
non non, tu n'est pas trop nul. Pareil pour moi et je n'ai jamais vu la tête d'une clef comme il la demande.Et pourtant j'ai passé un temps fou a explorer le site de Roxio.
0
Gratuit oui mais il faut payer pour activer les fonctionnalités ... c'est ce qu'on apopelle un logiciel PAYANT !!
0
Sur un ordinateur HP, il suffit d'aller dans "outil et aide" et restaurer l'application.
Bon courage
0
salut a tous jai remi record now il marche mai o lieu davoir des mots ecri jai des poin d interogation ai des peti caree pouvai vou medai merci beaucoup a tous
0
bonjour,
moi j'ai réinstaller recordnow sur l'ordi d'un copain et il fonctionne très bien sauf que toute les écritures sont des points d'interrogation donc on ne peut pas lire ce qu'il y a d'écrit car c'est des ????????partout.
si vous savez me dire pourquoi car je n'y comprends rien.
0