Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment réinstaller recordnow?

NATHALIELOUISE, le dimanche 7 janvier 2007 à 23:42:38
Bonjour...
jé un petit souci avec mon logiciel de gravure record now 7.0
je dois le réinstaller mais je ne sais pas comment faire un effet je n'ai aucun support cd ...il a été livré avec l'ordinateur ... tout installé comment faire pour réinstaller celui-ci et seulement record now ?
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à NATHALIELOUISE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elo2, le lundi 8 janvier 2007 à 20:47:16
Hello,

Je vais faire avancer un peu le smilblick vu le nombre de messages que tu as envoyés et qui sont restés sans réponses.

En ce qui concerne record now, oups !!! Il faut l'acheter.
C'est le problème lorsque qu'un logiciel est installé sans avoir en sa possession le cd.
Tu n'es pas la seule, recordnow est installé sur mon pc et le jour que je fais une erreur de manip...
Mais tu peux trouver sur ce lien des logiciels de gravage (gratuit).

http://www.01net.com/

elo2

"one day they will know"
Répondre à elo2

2

• 2
remy4681, le mardi 9 janvier 2007 à 09:31:23
Salut ! Pour ma part j'ai la version 6 de Record Now, et comme dit ci-dessus, tu peux télécharger sur 01net un truc gratuit tout aussi performant ! J'ai testé CD Burner XP Pro 3, super facile d'usage et jamais une gravure foirée ! Sinon en formatant et en réinstallant Windows, je pense que ton ordi reviendra en config' d'origine, avec tout ce qui était dedans quand tu l'as acheté... Voilà :) !
Répondre à remy4681

3

• Ce message vous semble utile, votez !
NATHALIELOUISE, le mardi 9 janvier 2007 à 16:51:38
merci de ta reponse ..mais en faites j'ai tout desinstaller ....cela resou beaucoup de probleme ...
merci encore!!
Répondre à NATHALIELOUISE

4

gerty 62, le mercredi 14 février 2007 à 09:40:25
salut moi j ai la meme chose j ai encore recordnow mais je n ai plus de composant comment je peux faire pour le reinstaller j ai fait une restauration de systee de date interieur et sa ne va pas et pour faire une remise a zero coment fais tu
Répondre à gerty 62

5

remy4681, le jeudi 29 mars 2007 à 11:06:57
Salut ! Comme je disais plus haut, télécharge un utlitaire de gravure gratuit (www.01net.com par exemple), car RecordNow ne propose pas de fonctionnalité supplémentaire par rapport à ces autres logiciels...! ;)
Répondre à remy4681

6

Martine, le vendredi 11 mai 2007 à 11:29:02
Salut et avis aux amateurs,

Je viens de lire ton message car je viens de connaître le même soucis. J'ai récupéré Record Now tout simplement en restaurant le système à une date ultérieure au problème, lorsqu'il fonctionnait bien. Et cela a marché ! Je l'ai récupéré intacte. A savoir, il faut que la case "Désactiver la restauration du système" soit décochée ainsi l'ordinateur fait lui-même ses points de restauration ce qui très appréciable lors d'un plantage de logiciel. Nos fichiers et nos dossiers eux ne sont pas touchés.
Répondre à Martine

7

• 1
Azmodan7, le mercredi 23 mai 2007 à 17:22:32
Pour information "record now !" est un logiciel gratuis, il nécessite juste une inscription en ligne gratuite. Voici le lien de téléchargement sur clubic.com : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21653-0-record-now.html
Répondre à Azmodan7

8

• 2
ludojeff, le mardi 29 mai 2007 à 16:19:50
Bonjour Azmodan7

je cherchais justement à telecharger "record now"et j'ai suivi ton conseil.
par contre je ne comprends pas cette inscription en ligne.
comment fait on pour s'inscrire.
j'ai essayé mais je n'y arrive pas.
je commence à croire que je suis trop nul.
d'avance merci de m'indiquer la marche à suivre
Répondre à ludojeff

9

fonfon33, le mercredi 22 août 2007 à 14:17:37
Gratuit oui mais il faut payer pour activer les fonctionnalités ... c'est ce qu'on apopelle un logiciel PAYANT !!
Répondre à fonfon33

10

afchain, le mardi 4 septembre 2007 à 14:39:21
VEUILLEZ SVP ME DONNER LA CLE POUR TELECHARGER RECORD NOW 7.00
Répondre à afchain

11

serpro, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:18:56
S'il s'agit d'un ordinateur Packard Bell :
Cliquer sur : Démarrer / tous les programmes / Assistance Packard Bell / Smart Restore, descendre jusqu'à Record Now, cliquer dessus et sur OK.
Cela fonctionne uniquement sur un Packard Bell
Réponse très tardive mais je consulte ce sujet seulement aujourd'hui.
Répondre à serpro

12

denis31000, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:07:20
Sur un ordinateur HP, il suffit d'aller dans "outil et aide" et restaurer l'application.
Bon courage
Répondre à denis31000

13

ordi, le vendredi 15 février 2008 à 16:25:46
salut a tous jai remi record now il marche mai o lieu davoir des mots ecri jai des poin d interogation ai des peti caree pouvai vou medai merci beaucoup a tous
Répondre à ordi

14

aurélie, le vendredi 15 février 2008 à 16:25:56
bonjour,
moi j'ai réinstaller recordnow sur l'ordi d'un copain et il fonctionne très bien sauf que toute les écritures sont des points d'interrogation donc on ne peut pas lire ce qu'il y a d'écrit car c'est des ????????partout.
si vous savez me dire pourquoi car je n'y comprends rien.
Répondre à aurélie

Résultats pour comment réinstaller recordnow?

Réinstaller RecordNow (Résolu) Bonjour, Sous Windows XP, j'ai désinstallé RecordNow, que je souhaite réinstaller. Quelques Internautes confirmés, seraient-ils en mesure de me communiquer la procédure? Je suppose que le programme est resté sur le disque dur, sans compter que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302850-reinstaller-recordnow
Probleme avec fichier PX.dll (Résolu) bonsoir j'ai reinstallé le fichier PX.dll dans mon systeme32 mais quand je veux installer mon logiciel recordnow celui-ci me dit : l'ordinal 181 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique de PX.dll,qu'est-ce-que ça ve... www.commentcamarche.net/forum/affich-2103861-probleme-avec-fichier-px-dll
Réinstaller Internet Explorer Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer

[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm

Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu)salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p
Problème réinstallation (Résolu)Bonsoir, je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'ai une amie qui a un portable Acer P4 2.8 Ghz 512 Mo. Elle a beaucoup de problème (des programmes qui "sautent", des accès refusés,etc...). Je lui ai proposé de réinstallé son OS(version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242342-probleme-reinstallation
Désinstaller pour réinstaller windows xp (Résolu)bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du logiciel avec les codes du pc mais je ne vois pas vraiment par quoi commencer... peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681570-desinstaller-pour-reinstaller-windows-xp