Comment brancher sa PS3 a son PC pour jouer ?

Résolu/Fermé
Motormombo - 4 août 2012 à 09:50
tom-thenoob76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 11:01
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma télé qui est minuscule et c'est pas super !
PS:Je n'ai pas de cable HDMI !
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
4 août 2012 à 09:59
bonjour,

Si tu branche ta PS3 sur la sortie HDMI de ta carte graphique, tu ne risque pas d'avoir d'image. La carte graphique peut retranscrire, envoyer ce qu'elle affiche sur un autre écran mais pas l'inverse. Par exemple, afficher ce que tu vois sur l'écran de ton portable, sur une TV. C'est une sortie vidéo quoi. Pas une entrée.
Pour résumer, tu peux envoyer le signal vidéo depuis ta carte graphique vers une autre source, mais pas en recevoir. Ton PC ne reçoit donc pas le signal vidéo de ta PS3. Tu n'as donc pas d'image et tu n'en aura pas.

Je ne connaît d'ailleurs pas de carte graphique qui propose une entrée pour recevoir un signal vidéo.

ps/ sur un pc fixe peut etre dans les parametres de la cg et a condition qu'il y a une entrée video

amclt a+
5
Mais si j'achetes un adaptateur PC c a dire je le branche sur mon PC qui est portable et je mets les fils de la ps3 pour l'image est ce que ca pourrait marcher??
0
achète une télévision!!
0
arff dommage ! merci pour ton explication choucaldia
0
il faut un cable HDMI/DVI
0
tom-thenoob76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 11:01
il faut d'abord un cable hdmi/dvi puis aprés le brancher c tout simple
0