Disque dur externe Canal sat

Résolu/Fermé
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 4 août 2012 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 18:18
Bonjour, Canal sat m'a fourni tres recement un disque dur externe qui se cnnecte au décodeur par une priese USB. une fois les films enregistrés sur ce DD par l'intermediaire du décodeur, ceux ci sont-ils lisibles sur d'autres box que celle de Canal Sat? j'ai essayé en branchant le DD Canal Sat sur les prises USB des mes télés ou de ma BOX hd tv de Neuf ou encore sur la prise USB de ma boite multimedia Iomega et rien ne reconnais le DD Canal Sat ! Normal ? Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 10:29
bonjour
si decodeur cube hd wifi:
c'est normal
le disque dur de canal est concu et formate pour ne fonctionner qu'avec le decodeur,ceci pour eviter les copies numeriques....
attention,le relier a un autre appareil risque de le planter....evitez cette manip...
9
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 3
4 août 2012 à 11:10
Merci Cricri pour cette info, apparement l'engin n'a pas souifert de mes manips douteuses !
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 18:18
c'est rare, mais ce matos est tellement susceptible ........vous verrez a l'usage,ls miss a jours du cube sont parfois assez difficiles....
je sais que certains disques durs qui se branchaient sur ls autres decodeurs que le cube eux,selon leur marque,pouvaient etre lus sur d'autres appareils ...je parle a l'imparfait car canal commence a changer tous ses decodeurs pour des cubes wifi
0