Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb d'instal écran plat Tosh sur support mural

SophieD, le dimanche 7 janvier 2007 à 22:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à installer mon écran plat Toshiba (32WL68) sur le support mural : je n'arrive pas à enlever le socle de la télévision pour pouvoir accrocher l'écran au support mural...
Pourriez-vous m'aider ?

Merci,
Sophie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Aline, le dimanche 8 avril 2007 à 22:25:17

Bonsoir Sophie,

J'ai le même problème avec mon pied de téléviseur toshiba. As-tu trouvé une solution pour l'enlever ?

Merci de ton aide.

Aline

Répondre à Aline

3

jo, le lundi 25 février 2008 à 04:24:40

Bonjour tu as reussi a enlever competement le pied du tv lcd toshiba ? g le probleme

Répondre à jo

2

yvcbja, le vendredi 28 septembre 2007 à 14:27:12

Bonjour,
Il suffit en général, chez Toshiba, de retirer 4ou 5 vis cruciforme qui se trouve à l'arrière du téléviseur.
Une fois effectué, le pied doit s'enlever.
Bon courrage.

Répondre à yvcbja

4

frere teuk, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:48:25
  • +1

Je confirme y'a juste à devisser les vis du pied

Répondre à frere teuk

5

yann, le mercredi 1 octobre 2008 à 20:43:47

Salut
j'ai dévissé les visses mais il y a un socle rond en ferraille qui ne bouge pas comment as tu fais mon pied en plastique a casse et il me reste ce socle
merci

Répondre à yann

6

keiz, le samedi 1 novembre 2008 à 19:49:15

Bonjours! J'ai le meme probleme si quelqu'un a une solution merci

Répondre à keiz

7

Coco44, le lundi 10 novembre 2008 à 23:11:59
  • +1

EUREKA ! ! ! !
Nous avons réussi sur un téléviseur Samsung. Ce ne fut pas une mince affaire.
Nous ne dirons pas merci au SAV Samsung : "je ne sais pas", ni aux vendeurs de But (Tant que c'est la vente, on a des renseignements, ensuite débrouillez vous)
Merci au vendeur de Leclerc :
Prenez votre tv , mettez la à plat sur écran, dévissez, et secouez le pied jusqu'à ce que les vis tombent par terre, ensuite enlevez le pied.
Ca marche ! ! !

Répondre à Coco44

8

menzoil, le lundi 15 juin 2009 à 19:19:36
  • +1

Salut a tous en effet pour samsung il y a 4 vis et le tour est jouer plus de pied !!!

Répondre à menzoil
Installer un moniteur écran plat Bonjour, Je posséde un pc de bureau hp pavilion 773.fr et mon moniteur est un hp mx70,je voudrais installerun écran plat de 22 "à la place est-ce possible,si que faut-il faire. D'avance merci. Michel www.commentcamarche.net/forum/affich-5966989-installer-un-moniteur-ecran-plat
Rech. support ecran lcd pour sony kdl40v3000 Bonjour, BONJOUR JE RECHERCHE UN SUPPORT MURAL POUR FIXER MON TELEVISEUR LCD DE MARQUE SONY TYPE BRAVIA KDL-40V3000 102 CM - POIDS 31 KG. QUE ME CONSEILLEZ VOUS ET A QUEL PRIX AINSI QUE LA DATE DE LIVRAISON D'AVANCE MERCI M BILQUEY CHRISTOPHE 74 RUE... www.commentcamarche.net/forum/affich-6422827-rech-support-ecran-lcd-pour-sony-kdl40v3000
Support mural pour ecran plat acer X223w Bonjour,voila j ai une petite question!(logique)Je cherche a savoir si il existe un support murale pour mon écran de PC!C est un ACER X223w et si il en existe (je pense car il y a des pas de vis a mon avis prévu pour mais bon...) ou peut on en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5621442-support-mural-pour-ecran-plat-acer-x223w
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Ou trouvez un support mural pas cher?Bonjour, Je suis à la recherche d'un support mural pour mon écran plat de PC. C'est un ACER x243w en 24 pouces. Exite-t-il des orientable? Merci pour votre aide! Marie. www.commentcamarche.net/forum/affich-10255497-ou-trouvez-un-support-mural-pas-cher
Support Mural pour ecran LG42LF65Bonjour, J'ai acheté pour mes parents un téléviseur LG42LF65, je voudrais acheter maintenant un support mural. Je ne trouve que pour seule information actuellement Pose WESA ok. Je voudrais savoir quelle norme je dois prendre, je vois du 50, du 100,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119381-support-mural-pour-ecran-lg42lf65
Support mural pour philips 42PF7621D (Résolu)Bonjour à tous, question support mural pour philips 42PF7621D, ecran LCD de 107cm au norme vesa MIS-F 800, 400 quelqu'un a-t-il dejà essayé de fixer cet ecran sur un support mural via les fixations servant au pied de base, car si je dois le fixer par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7686833-support-mural-pour-philips-42pf7621d
Samsung SyncMaster T220 BlackT 220, Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Couleur:Black, Entrée vidéo:D-sub, DVI, Entrée DVI/VGA:DVI/VGA, Entrées vidéo multiples:Double, Luminosité:300 nit (cd/m2), Rapport contraste:20000:1, Temps de réponse:2 total, ms, Intensité de... www.commentcamarche.net/guide/1079040-samsung-syncmaster-t220-black
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3