Rechercher : dans
Par :

Pb d'instal écran plat Tosh sur support mural

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:53:25 SophieD, le 7 jan 2007 à 22:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à installer mon écran plat Toshiba (32WL68) sur le support mural : je n'arrive pas à enlever le socle de la télévision pour pouvoir accrocher l'écran au support mural...
Pourriez-vous m'aider ?

Merci,
Sophie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb d'instal écran plat Tosh sur support mural » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

Aline, le 8 avr 2007 à 22:25:17

Bonsoir Sophie,

J'ai le même problème avec mon pied de téléviseur toshiba. As-tu trouvé une solution pour l'enlever ?

Merci de ton aide.

Aline

Répondre à Aline

3

jo, le 25 fév 2008 à 04:24:40
  • +1

Bonjour tu as reussi a enlever competement le pied du tv lcd toshiba ? g le probleme

Répondre à jo

2

yvcbja, le 28 sep 2007 à 14:27:12

Bonjour,
Il suffit en général, chez Toshiba, de retirer 4ou 5 vis cruciforme qui se trouve à l'arrière du téléviseur.
Une fois effectué, le pied doit s'enlever.
Bon courrage.

Répondre à yvcbja

4

frere teuk, le 20 jui 2008 à 12:48:25
  • +1

Je confirme y'a juste à devisser les vis du pied

Répondre à frere teuk

5

yann, le 1 oct 2008 à 20:43:47

Salut
j'ai dévissé les visses mais il y a un socle rond en ferraille qui ne bouge pas comment as tu fais mon pied en plastique a casse et il me reste ce socle
merci

Répondre à yann

6

keiz, le 1 nov 2008 à 19:49:15

Bonjours! J'ai le meme probleme si quelqu'un a une solution merci

Répondre à keiz

7

Coco44, le 10 nov 2008 à 23:11:59
  • +2

EUREKA ! ! ! !
Nous avons réussi sur un téléviseur Samsung. Ce ne fut pas une mince affaire.
Nous ne dirons pas merci au SAV Samsung : "je ne sais pas", ni aux vendeurs de But (Tant que c'est la vente, on a des renseignements, ensuite débrouillez vous)
Merci au vendeur de Leclerc :
Prenez votre tv , mettez la à plat sur écran, dévissez, et secouez le pied jusqu'à ce que les vis tombent par terre, ensuite enlevez le pied.
Ca marche ! ! !

Répondre à Coco44

8

menzoil, le 15 jun 2009 à 19:19:36
  • +2

Salut a tous en effet pour samsung il y a 4 vis et le tour est jouer plus de pied !!!

Répondre à menzoil

9

jmfgf, le 5 nov 2009 à 19:53:23
  • +1

Pour démonter le pied d'un LCD Toshiba WLG66 (32") il faudra procéder comme suit:
1- Poser le LCD sur un lit, l'écran ver le bas
2- Localisez les 5 vis au centre près du pied
3- Dévissez les 5 vis
4- Tirez sur le pied ver le bas de la dalle
Et Voila!!!!!!!!!

Répondre à jmfgf

10

jmfgf, le 5 nov 2009 à 19:53:25

Pour démonter le pied d'un LCD Toshiba WLG66 (32") il faudra procéder comme suit:
3- Dévissez les 5 vis
Et Voila!!!!!!!!!

Répondre à jmfgf

11

jmfgf, le 5 nov 2009 à 19:53:25

3- Dévissez les 5 vis
Et Voila!!!!!!!!!

Répondre à jmfgf