rss
[grabit]impossible de telecharger grouplist
par dieuthegod
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 7 janvier 2007 à 22:33:58
Bonjour à tous,
Je voudrai si possible trouver de l'aide. Mon problème est que depuis que j'ai réinstallé grabit impossible de telecharger meme les grouplist erreur de de port 119 ou 80 à chaque fois. Je précise je suis sous XP Pro, j'ai bitdefender et je suis ches free en degroupé total.
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à dieuthegod  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/10 12h31Probleme Grabit GrouplistLogiciels/Pilotes01/10 12h381
29/12 15h19problèmes de téléchargements avec grabitLogiciels/Pilotes29/12 15h190
25/11 16h34Problème téléchargement avec GrabitLogiciels/Pilotes07/12 23h174
11/10 20h35pb de téléchargement sur grabitLogiciels/Pilotes12/10 16h223
Plus de discussions sur « [grabit]impossible de telecharger grouplist » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender 2.46Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [grabit]impossible de telecharger grouplist »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide