Posez votre question Signaler

Mon chargeur ne marche plus.

kevmus 11Messages postés dimanche 18 septembre 2011Date d'inscription 3 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2012 à 11:48
Bonjour,
Lorsque mon cousin m'a donné son ordi portable, il a arrêté de marcher pour je ne sais quelle raison après un mois d'utilisation. Un jour, l'ami de mon père qui est informaticien l'a pris pour me le réparer. Il nous l'as rendu 2 ans après nickel. J'étais en train de l'utiliser quand tout a coup, mon chargeur ne charge plus. Je ne m'en inquiète pas. Quand la batterie fût au niveau critique, je débranchai le chargeur de la prise puis le rebranchait.
Résultat: Aucun changement
Quand je suis revenu à mon ordi, il s'était déjà éteint.
Le jour d'après, j'ai enlevé la batterie puis l'ai remise dans L'ordi et Miracle ! la batterie est à 100%. J'en profite alors pour chercher une solution à ce problème de chargeur. L'ordi s'éteint finalement et je n'ai rien trouvé. J'ai tout essayé mais en vain. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de cet ordi ! J'ai de très importants fichiers dessus !!! Si quelqu'un pourrait m'aider, ce ne serait pas de refus.
Merci d'avance
Kevmus
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
'lut,
dissèque ta batterie pour savoir comment elle se recharge, tu vas faire fortune!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si ton chargeur a un temoin LED et qu'il ne sallume pas quand il est sou tension ben il est griller c'est sur ou alor tu peu le tester avec un voltmetres et si il est griller tu peut trouver des chargeur pas chers chez des informaticiens mai verifi bien les reference (volts,ampere,tension ) voila jesper ke ca ta aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu croi ki va revendre le lithium et l'aacide de la baterrie XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@ xtronikx et gaga of xp:

Vous êtes presque drôle les mecs.
xtronikx 33Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 4 août 2012 à 10:44
XDDDD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai j'pense sincèrement qu'il est grillé. Y a pas moyen de le ramener à la vie ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si un informaticien ou sur ebay tu regarde des chargeurs mai tu verifie lambout et les references
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
serieusement soit c'est une soudure au niveau de ton chargeur qui a laché soit ton chargeur et foutu mais cela ne vient en aucun cas de ta batterie un pc portable peut fonctionner sans batterie tant qu'il et branché ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon chargeur ne marche plus.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.