Rechercher : dans
Par :

Moteur de recherche Windows XP

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 14:39:17 lililatigresse, le 7 jan 2007 à 21:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe-t-il un logiciel permettant d'avoir plus de critères que le moteur de recherche Windows XP afin de faire une recherches multicritères dans le contenu de documents Word ou Excel et/ou sur le titre du document.

Autres questions,

Peut-être connsaissez vous les codifications du type *#*, et, ou permettant d'augmenter les critères de recherche de windows XP.

Merci pour votre aide et vos réponses

Lili

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « moteur de recherche Windows XP » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

lililatigresse, le 9 jan 2007 à 11:08:12

Pour être plus claire, je recherche à améliorer la fonction d'assistant de recherche de windows pour faire des recherches multicritères de dossier ou documents. L'assistant apparemment ne permet pas de faire des recherches multi critères, peut-être connaissez-vous un logiciel simple pouvant me faciliter la tâche.

Avec tous mes remerciements pour vos réponses.

lili

Répondre à lililatigresse

2

lililatigresses, le 9 jan 2007 à 18:09:54

Bonsoir à tous,

Je me permets d'insister car je suis certaine que cela existe. Je vous explique :

Je développe une activité de recrutement et je recçois bcp de CV, lorsqu'un client me demande un profil, je souhaite avec l'assistant de recherche windows ou avec une autre astuce que je ne connais pas encore, demander tous les cv word (voire pdf) dont le contenu contiennent par exemple "Immobilier Manaement Ingénieur Paris".

Est-ce que qq'un aurait un conseil ou une idée ? Pour une solution simple et peu couteuse, car je ne souhaite pas resaisir tous les cv des candidats.

Encore merci pour votre intérêt à ma problématique

Lili

Répondre à lililatigresses

3

lililatigresse, le 15 jan 2007 à 16:30:04

Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion car je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.

Dans cette attente

Bonne après midi

Lili

4

lililatigresse, le 18 jan 2007 à 10:12:01

Toujours pas de réponse, snif

lili

5

johan24, le 18 jan 2007 à 10:45:30
  • +1

Je vais essayer de te répondre puisque, comme d'habitude, personne ne se jette à l'eau ! Il y a Google Search desktop

J'espére avoir répondu à ta question ! Sinon il faut persister et faire remonter le message

Répondre à johan24

6

lililatigresse, le 18 jan 2007 à 13:44:15

Mille mercis Johan,

Bien vu c'est exactement ce que je cherchais. Je l'ai installé et ça fonctionne tres bien. C'est parfait, encore merci, merci.

Mille biz

lili

7

mag, le 31 oct 2007 à 20:39:05

Bonjour,
comment rédiger une lettre de motivation? qui peut m'aider merci

Répondre à mag

8

Phenix260, le 22 nov 2007 à 14:39:17

Ce n'est pas ici que tu trouveras ta réponse... va plutot dans un topic généraliste.

bye
Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...

Répondre à Phenix260