|
|
|
|
Configuration: ASUS G2PC Windows XP media center IIS activé Internet Explorer 7.0
bonjour à toi nouvel acquéreur d'un Asus G2PC, je te répond car comme toi je possède un Asus G2PC mais acheté sur le NET sur RUEDUCOMMERCE.FR et j'ai eu aucuns problèmes sauf pour la TV mais en fait j'avais mal connecté le cable d'antenne donc il trouvait aucunes chaines.
Par contre comme tu as fait une restauration complète via les CD RECOVERY et que j'en ai déjà fait une sur un ancien Asus A6Km, il faut savoir que tout n'est pas réinstallé !!! tu dois avoir le CD "ASUS Gaming Series G2" sur lequel tu parcours les dossiers et tu as le dossier TV_TUNER dans lequel il y a le dossier M10D_M115 et tu as INSTALLDRIVER.EXE donc je pense que c'est çà qu'il te manque pour que MEDIA CENTER RECONNAISSE TA CARTE TUNER. Tony.
|
LA SOLUTION EST :
le problème vient dans mon cas d'un conflit entre certains packs de codec ( Klite etc...) et windows media center. Donc : a) désinstalation du pack b) activation du service MEDIA CENTER RECEIVER SERVICE c) réinstallation du pack après redémarrage
|
juste une question au passage: vous parlez de cable antenne.. vous en avez eu un avec le asus ? parce que moi je n'en ai pas ? pourtant j'ai le tuner (G2PC) ... sinon, comment se le procurer ?
Merci a tous! Michael |
bonjour PAVIC,
j'ai moi aussi un probleme avec media center (vista) .Quand je veux regarder la TV en direct ,j'ai le message suivant qui s'affiche: impossible d'afficher la video car aucun materiel tuner n'a ete detecté,veuillez verifier que le materiel tuner est installé et branché correctement. Mais par contre je peux regarder la TV grace à WinFast PVR2 ,donc je suppose que ma carte tuner est correctement installée. Ce probleme est assez recent J'ai suivit la manip : Aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION PERFORMANCES ET MAINTENANCE OUTILS D'ADMINISTRATION SERVICES On se trouve dans la liste des services de windows activé ou non lors du lancement du système dans cette fenêtre tu recherches le service intitulé dans NOM MEDIA CENTER RECEIVER SERVICE mais je n'ai pas de" media center receiver service" dans la liste que dois je faire? merci |
rebonjour ,
Dans la liste des services j'ai mis en mode automatique "service windows media center extender"....mais cela ne regle pas le probleme... J''ai un autre message qui s'affiche: <gras>Service de reception windows media center a ete fermé .Pour proteger l'ordinateuur,la prevention de l'execution des donnees a fermé. voila ...en esperant que ça puisse aider a comprendre mon probleme. merci |
Bonjour,
Essaies AVS TV tous mes problémes de tuner tv sont résolu. "La plus subtile folie se fait de la plus subtile sagesse" |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 25/05 08h27 | HP Pavilion DV9890ef et Tuner TV-TNT | 12 |
| 07/05 22h24 | Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv | 7 |
| 03/04 19h17 | Tv sur internet sans tuner tv possible ? | 16 |
| 07/03 15h49 | Tuner tv pour portable | 4 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba USB Hybrid TV | Catégorie: Carte tuner TV | 63.54 € Amazon.fr |
![]() | Terratec TV-Tuner Cinergy | Catégorie: Carte tuner TV | 69.95 € Rue du Commerce |
![]() | Hauppauge Computer Works TV-Tuner | Catégorie: Carte tuner TV | 83.10 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens DVB-T/ANALOG TV | Catégorie: Carte tuner TV |