Pages php provoquent erreur 404

Fermé
val - 3 août 2012 à 22:10
 val - 4 août 2012 à 01:31
Bonjour,

Je cherche à faire un nouveau site web en reprenant l'aspect d'un ancien site. J'ai donc copier le contenu de l'ancien dans le nouveau pour partir une une base à modifier.
Quand j'essaie d'accéder au nouveau site l'erreur suivante apparait:

404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Seules les pages .php provoquent cette erreur, les pages en .html fonctionnent bien...

Je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour régler ce problème....
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
3 août 2012 à 22:19
Peut être les paramètres d'accès a la base SQL ont changé ou mal recopié ...????????????
0
Merci pour la réponse !
Mais il n'y a pas de base SQL... Donc le problème ne vient pas de là....
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
3 août 2012 à 22:53
lol pas de base SQL en php ton php te sert a koi alors ?????
0
Le php n'est pas uniquement utile à gérer des bases de données. Je m'en sert pour faire des formulaires de contact et inclure des parties de pages qui sont identiques sur toutes les pages du site.
Mais là n'est pas la question ^^
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
3 août 2012 à 23:12
PHP et formulaire !!!!

je dirais html + javascript et pas php mais bon soit peux tu mettre un exemple concret de lien qui ne fontionne pas ?
0
Je ne peux pas mettre de lien concret car ce site n'est pas pour moi et je ne suis pas autorisé à le diffuser pour le moment.
Je peux seulement dire qu'un lien du type www.monSite.fr/page.php ne fonctionne pas et affiche l'erreur:

404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

alors qu'un lien du type www.monSite.fr/page.html affiche le contenu souhaité.

J'utilise l'hébergeur Rackspace, je sais pas si c'est utile de le préciser.
0