Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ntoskrnl.exe manquant

marc8, le dimanche 7 janvier 2007 à 20:52:19
bonjour,

Depuis 1 semaine mon ordi me dit que ntoskrnl.exe manque.
J'ai lu qu'il fallait ouvrir la commande ms-dos mais je ne peut pas rien ne marche .
J'ai donc voulu reinstaller windows SP2 en bootant sur le cd mais il veut pas.
quand je boot avec le cd, il affiche a l'ecran:

Boot cd
Boot cd

et une seconde apres il me dit qu'il manque ntoskrnl.exe

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marc8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GomJabbar, le dimanche 7 janvier 2007 à 22:52:17
Salut,

une solution ici :
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/erreurs/ntoskrn­l.html

A+ "L'intelligence artificielle : un espoir pour les abrutis."
Albert Meslay
Répondre à GomJabbar

Résultats pour ntoskrnl.exe manquant

Ntoskrnl - ntoskrnl.exe ntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntoskrnl-exe.php3
Ntoskrnl.exe (Résolu) bonsoir mon firewall me signale ntoskrnl.exe tente d'acceder au reseau dois je l'autoriser ou pas merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1083010-ntoskrnl-exe
Ntoskrnl.exe (Résolu) Salut, En redemarrant mon pc crée un fichier DUMP, en le lisant c'est marqué que le redemarrage serai du a un fichier nommé ntoskrnl.exe. J'aimerais avoir des renseignement sur ce fichier et savoir si il peut être la cause de mon pb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891405-ntoskrnl-exe

Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

Ntoskrnl.exe (Résolu)salut a tous lors du démarage de mon pc je recoi ce message fichier corrompu ou manquant : ntoskrnl.exe je ne possede pas de logiciel de restauration (que le master cd pour xp) la je suis avec un 98 ( le xp est inutilisable...) comment refaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468835-ntoskrnl-exe
Msnmsgr.exe manquant (Résolu)Bonsoir J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund mème et il marche. Est ce qu'il est vrément menquand et comment je peut le récupéré? www.commentcamarche.net/forum/affich-2310491-msnmsgr-exe-manquant
Probléme avec ntoskrnl (Résolu)mon ordi indique system32\ntoskrnl.exe étant manquant. j'ai mis le cd de win mais le message apparait tjrs. Je m'y connais très peu en pc. On pourrait m'expliquer la démarche (parce qu'on parle parfois de bios dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731426-probleme-avec-ntoskrnl

Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3