Posez votre question Signaler

Problème d'affichage Google Chrome [Résolu]

Raphou85 3Messages postés vendredi 3 août 2012Date d'inscription 3 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2015 à 13:27
Bonjour,
Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo, la page se charge et là, il y a un dédoublement de la barre de défilement verticale et les écritures deviennent un peu floue .. J'ai pris un screen pour vous montrez : http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/03/120803075056702896.png
Mais ce n'est pas tout, en fait sur ces pages là qui se charge "bizarrement" il y a une différence de position entre l'endroit où je clique et l'endroit où le clique s'effectue. La différence est de 0.5cm ce qui est assez énervant :/
Mais ce problème n'est pas que sur youtube, il y a le même sur des jeux sur facebook.. Est ce un problème de Java ? Si oui, que puis je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance de votre aide
EDIT : J'ai oublié de préciser, ce problème d'affichage n'est que sur google chrome
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
En fait il fallait juste désactiver une partie du plug-ins Flash, en image ça donne ça :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/03/120803094149750500.png
Bonne soirée
Chad'O- 4 août 2012 à 16:38
Bon jour! Ou est tu allé pour désactiver ce plug'in? Car j'ai le même problème et je ne sais pas ou aller.
Merci
Répondre
Lolo :)- 21 nov. 2012 à 18:02
Il faut taper " chrome://plugins/ " dans ta barre d'adresse ;)
Et merci Raphou85 pour la réponse ça m'a bien aidé, j'avais un pb d'affichage sur Fb et ça a marché :D
Biz'
Répondre
Melissa75- 31 janv. 2015 à 13:27
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!! Ça fait 2 mois que j'ai ce problème ça m'a fait bien chier !! Encore merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème d'affichage Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.