Problème avec Adobe Flash Player (Active X)

Résolu/Fermé
MAC-FLY91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 19:32
MAC-FLY91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 21:20
Bonjour à tous !

J'ai un problème assez spécial concernant adobe flash player :

Tout à commencé hier lorsque je faisais la mise à jour d'adobe flash, donc il me le télécharge, me dit de fermer les programmes "Mozilla Firefox"... et en fermant tous ces programmes là, l'installation continue jusqu'à 55% environ et d'un coup ça s'arrête et il me dit que l'application adobe flash est en cours d'exécution alors que j'ai tout fermé ! Et donc j'ai réésayer au moins une quinzaine de fois de réinstaller adobe flash mais toujours la même chose... Donc je revérifie tout, je supprime tous les fichier en .swf (fichiers d'adobe flash player), je désactive tous les plug-in d'Adobe... Mais en le réinstallant, toujours pareil !

Donc ensuite aujourd'hui j'ai redémarrer le PC (étant donné que je le mets toujours en veille prolongée), et en essayant de le réinstaller une énième fois, l'installation continue toujours jusqu'à 55%, après il s'arrête, et le logiciel d'installation me marque "installation terminée" pas comme hier où il me marquait "installation échouée : l'application est en cours d'exécution". Donc en voyant ça, je vérifie si adobe flash est bien installé, le plug-in oui mais l'active X non (voir capture d'écran, le lien est en bas). Ce qui fait qu'en allant sur les pages du genre Youtube, Dailymotion et même Facebook... Mozilla Firefox (navigateur que j'utilise le plus souvent) plante complètement donc je suis obligé d'utiliser google chrome comme navigateur de secours (pour info, sur internet explorer 9, ça plante pas mais me marque qu'il y a des plugins manquants). Ensuite, vu que ça ne marche toujours pas je nettoie complètement le PC pour vérifier si il n'y a pas de virus, logiciel malveillant (avec Spybot, CCleaner et Microsoft Security Essentials), après je relance encore l'installation mais toujours pareil ! Bref, je suis au bord du pétage de plomb car j'ai passé une soirée entière + une journée entière à essayer de trouver la solution mais je n'ai pas réussi.

Voilà le problème assez spécial avec adobe flash player, j'espère que vous n'avez pas trop de mal à comprendre (le texte est long mais vaut mieux expliquer ça en détail ;-) ). Si quelqu'un à une petite idée pour résoudre tout ça, n'hésitez pas à me le dire.

Voici le lien de la capture d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314342ProblmeAdobeFlashPlayer.png

Merci d'avance !







A voir également:

2 réponses

MAC-FLY91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 21:15
UP :D
0
MAC-FLY91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 21:20
Bon ba le problème s'est résolu pourtant je n'ai rien fais d'autre...
0