Probleme de son avec windows movie maker

Résolu/Fermé
caroline - 7 janv. 2007 à 20:35
 fafa80 - 22 sept. 2016 à 12:59
bonjou g un probleme avec le logiciel windows movie player a chaque fois que je veux rajouter de la music a mon montage cela me dit ca

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\kawoline\Bureau\music\Sisquo - Thong Song.mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.

comment pui je faire pour reussir a mettre de la music mp3?
MERCI/
A voir également:

22 réponses

Bonjour à tous,

Alors moi mon problème c'est lorsque je mets une vidéo sur windows movie maker, le vidéo marche mais le son de la vidéo ne marche pas !

Que faut-il faire ?

Merci d'avance =)
105
jai failli ne pas répondre, mais je me suis dis que j'ai été dans la meme galère mdr jai trouvé la solution enfet!!!!!!!!!!!!!!!! on ne sait pas pourquoi WMM n'accepte plus les musique mp3 d'un coup comme sa , bé enfet il faut les convertir en fichier WMA et tout passe très bien en plus ctrés rapide a faire avec le logiciel Free Mp3 Wma Converter vila jespère que sa ira !;)
21
Bonjour,
Vous me sauvez la vie !!!!
J'ai converti mon fichier audio MP3 en WMA avec Super...
ça marche comme sur des roulettes...
Merci... A plus tard
0
Tartine999 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
4 août 2010 à 13:16
Ils font vraiment ... suer chez Windows avec leur mises à jour sauvages.
On utilise un logiciel et 3 ou 4 mois plus tard, ça ne marche plus sans aucune explication de leur part!
Merci pour l'info!
Free Mp3 Wma Converter fonctionne super bien!
0
Merci,
0
ouuuuuuuuuuuuf ! merciiiiii !! :))
0
j'ai deja converti en WMA mais lorsque je mets la music....la fenetre se ferme tout le temps
0
bonjour... moi aussi g ce probleme de son....:s:s s'il vou plait aider nous...
17
Bonsoir,

Pour que cela fonctionne, il m'a suffit d'enregistrer mon Projet Movie Maker, puis de fermer le logiciel Movie Maker.

Ensuite on ré-ouvre le projet Movie Maker et tous est OK !

Salutations
13
merci pour cette réponse tout à fait satisfaisante ! Pour moi ça a marché !
0
caroco_pika
16 juin 2015 à 20:56
yes! ça marche pour moi aussi! merci !
0
Merci! Je ne m'y attendais pas mais ça a marché à ma grande surprise :)
0
Super ça marche ..Merci
0
Oh ça a marché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème, j'importe une vidéo, j'ai l'image mais pas le son dans movie maker. As tu trouvé la solution ?

Si quelqu'un sait comment procéder, merci de bien vouloir m'aider...
12
Alors en fait, il faut faire comme dit au dessus.

Convertir le fichier qui est en format MP3 au format WMA.

En espérant t'avoir aider ;)
0
fafa80 > Nicolas699
22 sept. 2016 à 12:58
moi aussi meme probleme j'ai convertit mes musiques en mwa mais ca ne fonctionne toujours pas que faire
0
Moi mes fichiers sont déjà en wma et ça ne marche pas! Pourquoi la première fois WMM a réussi à les lire, et le lendemain qd je reouvre mon projet il ne lit que la vidéo et pas la musique???
0
moi la musique que jai mis est en WMA la video marche mais pas le son... pour convertir la musique j'ai utilisé free Mp3 Wma converter V 1.91 Est ce le bon logiciel? aidez moi svp...
0
mais il ya aussi les parametres non ?
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
14 juil. 2012 à 21:16
bonjour à tous
Bon désolé pour le retard mais j'ai eu le même problème a l'instant et j'ai le solution!!!
il vous faut installer ou réinstallé le pack K lite codec pack full

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/

attention lors de l'installation à bien décocher les toolbars et autres!!
et ensuite tous rentre dans l'ordre j'ai pus réutiliser windows movie maker sans problème et ajouter mes mp3 sans souci!!
j'espère avoir pus vous aider
7
bonjour j'avait exactement le même problème il faut cliquer droit sur la musique dans tes documents
et aller dans propriété et cocher en lecture seul moi depuis sa marche et c'est que du bonheur !!
3
ca ne marche pas :'(
0
Je viens de trouver la solution au probleme !!!!!!!!! moi aussi je n'entendais plus la music que j'avais importer alors que avant elle fonctionnais super bien . J'ai désinstaller K-Lite Codec et la music refonctionne ^^ un codec a du faire mal fonctionner le lecteur de windows movie maker ^^
3
c facile
converti le fechier son de mp3 vers wma avec format factory : le meilleur convertisseur sur le net
2
Tartine999 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
4 août 2010 à 13:23
Format factory ne fonctionne pas chez moi: fichier mp3 converti en wma illisible.
0
franciscott
28 juin 2007 à 14:54
j'ai exactemen le mem probléme :UM

aidez nous svp !!
1
ba moi ma musique et bien dans le bonne endroit et tout va bien y'a pas de muet cocher ni rien mais LE SON NE MARCHE PAS et le volume et bien regler.Surtout que les on de mon ordinateur marche trés bien c'est juste sur movie maker que sa beug :$. Si vous pouvier m'aider
1
salut jai le meme probleme que toi le son march po je la call ien den window movi marker mes sa mach po tu p meder stp
0
acheter un archos vous allez dans enregistreur et vous parleez ce que vous avez dit
0
bonjour a tous! Bah voila moi c'est pas tout a fait pareil, mon probleme est pour les vidéos. Quand j'essaye d'en mettre une ( qui a la base est prise de mon portable ) celle-ci ne se place pas au meme endroit que les images: la vidéo se met a la place de la bande son, je ne sais pas pourquoi, et quand je met lecture, je n'ai ni le son, ni l'image de la vidéo... Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider :)
1
Bonjour, j'ai le même pb et vrm je commence é en avoir marre... je passe mon temp a essayer de trouver pk après que j'essaie d'importer un son, un message apparait en disant que le fichier n'est pas valide ou est endommagé.
Je ne comprend plus rien... svp aidez moi et vite...

Merci d'avance
0
Mercii bcp! je vien de le télécharger et j'arrive enfin à importer les sons... bien sur il faut utiliser le programme pr convertir les fichier mp3 en Wma... mais c'est facile en faite... Mercii
0
J'ai un pb pour importer du son dans windows movie maker mais uniquement lié à des musiques téléchargées sur internet légalement sur virgin mega en payant. J'ai ce message Le fichier C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\Ma musique\Partons vite.wma est protégé à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé.
Y a t-il un moyen de contourner ce pb car les droits numériques et les licences je les ai puisque j'ai acheté le fichier.
Merci de votre aide
0
Résolu simplement en gravant les fichiers sur un cd puis les extraire du cd, tout bête mais ça fonctionne et ça évite de télécharger tous le convertisseurs possibles.
0
J'ai le meme message ki apparait , merci de votre aide
0
J'ai le même problème que Alicette et Vally24! Quand j'éssaie de mettre une musique! ça me mets: "Le fichier est protégé à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé." Qu'est-ce-que je peux faire! Surtout que ce n'est pas une musique télécharger puisque je l'ai en CD!! Aidez moi svp!!
0
pareil j'ai le même problème ... ça fait ch*** ! c'est juste pour faire une vidéo avec la musique QUE J'AI PAYE !
0
Liisa25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 21:57
salut tout le monde j'aimerais savoir comment on fait dans Window Movie Maker a mettre un musique par dessus la video sans entendre le sons de le video et entendre que la musique svp aidez moi


merci d'avance ^^
0
mixe ton son et met le curseur vers musique et pas video et ça roule impec comme ça
0
c facile
converti le fechier son de mp3 vers wma avec format factory : le meilleur convertisseur sur le net
0