rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion entre un samsung et pc

sand2603, le dimanche 7 janvier 2007 à 20:32:58
j'ai un samsung x650 que je souhaite relier à mon PC, visiblement je ne suis pas la seule !! J'ai bien évidemment installer PC Studio Pim & Files Manager 2.0 que j'ai téléchargé et meme je l'ai installé d'après un CD que j'ai achété avec le cable data. Mon ordinateur ne reconnait pas mon mobile malgrès les multiples téléchargements de drivers ou autres ... On est nombreux dans ce cas mais je ne vois pas vraiment de solutions efficaces dans tout ce que je lis... Est-ce qqu'un en aurait une qui marche ??? Merci pour vos conseils
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sand2603  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 7 janvier 2007 à 20:54:36
Salut.
Une piste d'essai ?
--> tu peux télécharger les drivers modifiés pour E730 et autres au :

http://www.savefile.com/files/46481

Clique sur "download" et attends un peu...

après tu dézippes le fichier, tu rebranche le cable quand il détecte le mobile tu indiques de chercher les drivers dans le répertoire créé...
et voilà... *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

knaks63, le lundi 16 avril 2007 à 00:49:03
slt , je viens de lire la reponse que tu vien de donner sur le pb de conexion pour son portable. j'ai exactement le meme pb que lui mais avec un samsung E370. Pourais tu m'indiquer que faire, ou, où je peux trouver les bon driver. Merci d'avance. knaks63
Répondre à knaks63

3

Reneal, le lundi 16 avril 2007 à 00:52:32
Bonjour, tu utilises un cable data ou le bluetooth?
Répondre à Reneal

4

chouchou.barbat@laposte.net, le lundi 16 avril 2007 à 11:18:03
slt, j'utilise un cable data que j'ai acheté sur ebay
Répondre à chouchou.barbat@laposte.net

5

knaks63, le lundi 16 avril 2007 à 11:35:46
slt, j'utilise un cable data que j'ai acheté sur ebay qui est normalement compatible avec mon samsung E370, mais le logiciel Pim et file manager ne reconé pas mon portable. le logiciel passe en mode offline. Que dois je faire ? merci d'avance pour ta reponse. knaks63
Répondre à knaks63

6

Josué, le lundi 16 avril 2007 à 19:14:16
Salut,
désolé mais j'ai le même problème avec un samsung Z140V (et un cable USB). Merci pour vos solutions
Répondre à Josué

7

Reneal, le lundi 16 avril 2007 à 20:42:01
Bonsoir, voici une page de téléchargements de logiciels (différents selon modèle de tél) et drivers de téléphones samsung. la liste n'est pas complète.
http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.html

et aussi:
http://www.samsung.com/...

Si possible, préférez une connexion bluetooth qui ne pose pas de problème et nul besoin du logiciel de samsung (le logiciel de la clé Bluetooth suffit)
Répondre à Reneal

8

ced, le dimanche 11 novembre 2007 à 20:14:23
j ai le samsung e370 et j ai le cable usb mais j arrive pas a telecharge le programe y a t il quelqu un qui serai m aidé svp.......
Répondre à ced

9

hefhef, le samedi 12 janvier 2008 à 11:55:36
j ai le samsung e370 et j ai le cable usb mais j arrive pas a telecharge le programe y a t il quelqu un qui serai m aidé svp
Répondre à hefhef

10

dic57, le mardi 15 janvier 2008 à 20:30:04
bonjour j ai un d900 et le cable pourle brancher sur mon pc et je voulé savoir si c été possible de l installer sans CD ! et comment?mercii
Répondre à dic57
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « problème de connexion entre un samsung et pc »