Paysafecard, Amazon et Belgique ?

Résolu/Fermé
Morelto Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 3 août 2012 à 18:33
niko07 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 22 déc. 2012 à 13:36
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté des paysafecards car je souhaitais les utiliser pour acheter le Kindle sur Amazon sans devoir me procurer une carte de crédit. Mauvaise surprise, lorsque j'essaie de les échanger sur le site de paysafecard un message en allemand apparait me disant (du moins selon google traduction) qu'il est impossible d'acheter des bons Amazon dans mon pays (en l'occurence la Belgique, alors que j'avais pris soin de choisir "France" dans le menu déroulant du site). Auriez-vous une solution qui me permettrait de me sortir de ce mauvais pas ?

De plus, j'ai vu une personne disant sur un forum que l'on ne pouvait acheter des bons Amazon que d'une valeur de 50€ maximum, ce qui m'ennuie étant donné que j'ai un bon de 100€ et trois bons de 10€ pour arriver au prix du Kindle. Cependant, aucune mention d'une telle limite sur Amazon. Savez-vous si cette information est exacte ?

Un grand merci d'avance pour votre aide,

Morelto

7 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
3 août 2012 à 18:37
Contacte-les:
https://www.amazon.fr/gp/help/browse-form-dispatch/dispatch.html/ref=hp_ss_comp_cu?ie=UTF8&nodeId=559912
2