Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHOTOSHOP] Image>Réglage>Niveaux

tsing, le dimanche 7 janvier 2007 à 19:39:13
Bonne Année !

Je dois jouer avec Niveaux.. pour des photos.

J'aimerais comprendre la différence entre l'Entrer et la Sortie.
Ca rentre d'où ? Ca sort où ?
sinon je vois bien la différence à l'oeil.

a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tsing  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 king, le dimanche 7 janvier 2007 à 22:29:47
Ca permet de définir les tons foncés, moyens, clairs en gardant une correspondance sur les couches sans mofifier le chromatique de la chose. Soit d'augmenter (ou restreindre) le panel des tons sans modifier la balance des couleurs.
Le réglage s'opère sur les 3 variables: foncé, moyen, clair.

niveaux d'entrée: on joue sur les tons gris
niveaux sortie: on joue sur le noir et blanc

Les courbes de niveau font pareil mais en plus précis.
Répondre à king

Résultats pour [PHOTOSHOP] Image>Réglage>Niveaux

Une ch'tite question x) (Résolu) Salut, Est-ce que quelqun pourrait me donnez un lien ou je peux telecharger le pack photoshop + imageready N'importe quelle version me suffirait. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7419732-une-ch-tite-question-x
(Photoshop) Image arrière plan (Résolu) Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par exemple j'ai deux images, des cocotiers et la tête de Chirac. Et je veux mettre en arrière plan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180064-photoshop-image-arriere-plan
Pression du stylet sous photoshop (Résolu) Bonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graphique wacom bamboo fun sous photoshop. J'aimerai enlever la pression du stylet ou la rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5697569-pression-du-stylet-sous-photoshop

Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop

Le temps d'une image,dans un montage vidéo... (Résolu)je suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre pour chaque image; je fais tourner dans les 6 secondes a peu près!Je mets OK,et lorsque je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8479670-le-temps-d-une-image-dans-un-montage-video
(PHOTOSHOP) Redimensionner Taille Image exis (Résolu)Bonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu ecrire qq chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de le faire. Maintenant l'image et l'écrit occupe qu'une partie de la Taille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703534-photoshop-redimensionner-taille-image-exis
[photoshop] outil tampon duplication (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Adobe Photoshop Elements 3 et je commence petit à petit à savoir utiliser les différents outils qu'il propose. Il y en a un qui est tout particulièrement pratique, c'est le TAMPON DE DUPLICATION... www.commentcamarche.net/forum/affich-1749189-photoshop-outil-tampon-duplication

Télécharger JK RulerLes programmes d'édition et de retouche d'images ou les logiciels de dessin comme Photoshop et AutoCad possèdent une fonction "règle graduée" pour pouvoir mesurer à l'écran les formes que vous ajoutez. Mais le problème, parfois les objets que l'on... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056402-jk-ruler
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Falco Auto Image 1.6Falco Auto Image est un logiciel de traitement d'image capturée. Après avoir capturé une image à partir d'un scanner ou d'un webcam, l'application charge l'image puis l'utilisateur applique des filtres à l'image : estampage, flou, niveau de gris,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057263-falco-auto-image-1-6

[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3