Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur externe plein plus reconnu

psycovan, le dimanche 7 janvier 2007 à 19:30:21
bonsoir, voila, je vous expose mon probleme, j ai rechercher sur les differents forum, mais je n ai rien trouve pour m aider. j ai un disque dur externe maxtor de 160 giga, toute mes photos, etc etaient dessus, et aujourd hui , je veux l allume et pas de signe de vie , ni dans poste de travail ni dans gestionnaire de periferique, plus de trace de lui, pourtant il est allume et il tourne, je le sens chauffer, pour moi il y a deux solution, soit vous pouvez m aider a le retrouver, soit il a chauffe de trop et il est foutu. j espere que se sera la premiere, sinon, y a t il moyen de recuperer des donnees si il est foutu et comment faire comme il n est reconnu nul part, j ai essayer avec testdisk et pc inspector , mais il n y a pas de trace de mon disque dur p (comme photo), alors je sais vraiment pas quoi faire. je vous remercie tous d avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à psycovan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 luckyluc54, le dimanche 7 janvier 2007 à 22:34:00
salut psycovan:
suite a ton blem, tu vas sur GOOGLE pui sur AIDE WINDOWS (le site) et la ,tu cherches : ajout de disque dur externe :
windows t'explique le pourquoi du comment ....!
avec tous les blem que tu peux renconter ..
Répondre à luckyluc54

Résultats pour disque dur externe plein plus reconnu

Partition XP sur disque externe non reconnu (Résolu) Bonjour, Mon ordi ayant lâché, j'ai repris son disque dur (avec donc la partition Windows XP et toutes les données) pour le mettre dans un boîtier externe. Mais la nouvelle machine ne reconnaît pas ce disque externe.. est-ce normal ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6864828-partition-xp-sur-disque-externe-non-reconnu
Disque dur dans un nouveau boitier (Résolu) Salut Suite à mon message précédent et sans solution ,disque dur plus reconnu,j'envisage d' acheter un nouveau boitier pour y installer mon disque et ainsi pouvoir récuperer mes données. Question ; avec un nouveau boitier ,est- ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443885-disque-dur-dans-un-nouveau-boitier
Disque dur externe non reconnu (Résolu) Bonjour, Le disque dur externe de mon père n'est plus reconnu par port usb. J'ai déjà testé plusieurs trucs... -alimentation a/c ok. -Testé sur différents ports -Différent ordinateur -différent fils. Pis ça marche pas, mais je l'entends... www.commentcamarche.net/forum/affich-8432412-disque-dur-externe-non-reconnu

Résultats pour disque dur externe plein plus reconnu

[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe