|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E).
Il découvre bien un nouveau pérphérique quand je leforce à rajouter un nouveau Périph, mais il n'arrive pas à découvrir le pilotes dans ses fichiers Windows.
J'aimerais que quelqu'un me fournisse une solution, soit par internet ou autre.
Par avance merci, tout renseignement sera le bienvenu.
PS: Ma clée fonctionne bie sous un autre ordi avex Xp.
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai unprobleme. Je m'explique j'ai actuellement une clé USB emtec C150B de 2Go qui refuse de s'installer sous vista car il dit ne pas trouver de drivers appropriés. Il me demande d'installer le cd fournit avec le peripherique hors il n'y en avait de fournit avec, il me demande alors d'aller sur le site du fournisseur pour telecharger le driver approprié.Probleme les drivers sur ce site ne sont que pour win 98 SE et ne marche pas sur win vista!!! Je site que sur l'emballage de ma clé USB est noté "work with windows vista" je ne comprend donc pas pourquoi je ne trouve rien pour arranger ce probleme. merci de votre aide |
Bonjour,
|
Updater pour Vista des clé USB IntuiX (marque Emtec)
|
Bonjour,
|
Répondre à nabil
|
Bonjour,
|
Moi aussi jai un pb avec cette clé... mai sur mon emballage ya écri que c une emtec C160B flash drive 1gb et non C150B... Or sur emtec-international elle n'est mentionné nul part
|