Rechercher : dans
Par :

[appareil photo numérique] port USB

Brice 31, le 7 jan 2007 à 18:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un appareil photo canon, je ne parviens pas à transéferer les photos sur mon PC. quand je connecte l'appreil sur mon pôrt USB un message dit "vous connectez un aoppareil haut debit sur un port usb bas debit". A priori je dois acheter un port USB 2.00?
mais dans le gestionnaire des periph, dans autres periph j'ai USB 2..0 hub, cela signifie que je l'ai mais il faut que je réinstalle les pilotes que n'ai pas et que je ne trouve pas sur le net.
question: dois acheter un port usb 2.00
dis-je seulement récupérer le pilote?
L'appareil photo est bien installé et activé et il fonctionne correctement donc le pb vient bine du port usb
détil sur mes ports USB: USB sis 7001
merci pour votre aide.
Brice

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [appareil photo numérique] port USB » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Collection CommentÇaMarche.net