|
|
|
|
Posté par
cristol, le dimanche 7 janvier 2007 à 18:51:21YA quelq'un s'il vous plait... |
Essaye de désactiver le changement de session rapide puis de le reactiver, purge les fichiers temporaires,...
Quand il est tout noir, appuye sur NUM LOCK, la led s'allume sur le clavier ou pas? (si oui, alors c'est p-e un problèmes de drivers pour ta carte graphique. Si non, c'est que ton pc plante avec le changement rapide d'utilisateur et là je ne vois pas pour le moment) - Nith Haya - La violence est le dernier refuge de l'incompétence... Get The Reflex --> Google ;) |
Merci nithhaya de m'avoir répondu j'ai remarqué que num lock ne répondait pas directement mais 30s plus tard la souris apparait et la j'arrive a activer le num lock et le désactiver également.
ma carte graphique et une 7600GS de asus et les drivers date de 09/02/2006 et sur le site de asus.fr il y a des carte de types EN7600GS mais ce n'est pas tout à fait la même je supose, de plus google ne m'aide pas trop non plus pour la recherche de ce driver. Mais si ce n'est pas la carte graphique est-ce que ca pourait être mes barrettes de ram qui sont bas de gamme... |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 29/01 22h20 | Aux changement de session , ecran noir furtif | 0 |
| 14/07 01h38 | [XP] Changement rapide de session écran noir | 1 |
| 20/01 11h33 | Probleme changemnt Ram ecran noir | 3 |
| 05/12 11h22 | Ecran noir lors de changement de session | 1 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Jam Sessions | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Les Schtroumpfs Noirs & | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Grind Session | Catégorie: Jeu Playstation |