Idée de Film Comique

FilmMovie71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 15:08
luffysan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 22:58
Bonjour , J'ai Besoin de Votre Aide :D
Pendant les vacances je regarde beaucoup de film , surtout des films comiques ou des films qui font un peu peur
bref J'ai regarde quelques films comme Seul two, Double zero, paranomarl activity 1 , 2 , 3
Tokyo night, ...
Mais je ne sais plus quoi regarde :/ Qui a des idee ? Surtout de films comique dans le meme genre que ceux que j'ai citer :P J'adore Mdrr
Merci d'avance

2 réponses

nicodu12450 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 3
3 août 2012 à 22:51
Il y'a un film que j'ai vu récemment et qui m'a fait mourir de rire c'est Tucker & Dale fightent le mal c'est une sorte de parodie des films d'horreur en général au moins ça fait un mélange entre les deux genres que tu aime :)
mais sinon comme films comique il y'a :

- crazy stupid love
- johnny english le retour
- mon pire cauchemard
- comment tuer son boss
- target
- young adult
- Tais toi !
- détention (comédie horreur)
- very bad trip 1 & 2

ensuite comme films qui font peur je te conseille :

- les remakes des halloween par rob zombie
- vendredi 13
- le projet blair witch (si tu as aimé paranormal activity tu devrais aimer)
- les 3 R.E.C
- les 7 saw évidemment :)
- insidious
2
Daccord Et Bien Je c'est avec quoi m'occupe maintenant merci :)
0
luffysan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
Modifié par luffysan le 4/11/2014 à 22:59
Comme film drôle qui fait peur tu as Shaun of the Dead.

Sinon tu as :

- Les scary movie (1,2,3 ...)
- Les scream (dans le même genre)
- Mars attack
- L'attaque de la moussaka géante

Bonne rigolade !
0