Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur D-Link avec modem ZXDSL 852

L'arbitre, le dimanche 7 janvier 2007 à 18:27:34
Bonjour,
Jai acheté un routeur D-Link DWL-922 et je possède un modem ZTE ZXDSL 852, je voulais pouvoir partager mon imprimante ainsi que ma connection internet avec mon second pc en wifi mais lors de l'installation du routeur, on me demande de brancher le modem sur le routeur. Cela m'est impossible car l'entrée du routeur est en éthernet alors que la sortie du modem est en USB.
Comment pourrais-je faire .
Merci à vous tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à L'arbitre  Signaler ce message aux modérateurs
Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu)Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu)salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g
Pilote du modem ZTE ZXDSL 852 (Résolu)Bonjour, Eske kelkin a le pilote du Modem ZTE ZXDSL 852 par hasard ?? contactez moi sur seyidleite@yahoo.fr !! Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8693910-pilote-du-modem-zte-zxdsl-852
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Connection routeur linksys WRT300 & videotron (Résolu)Bonjour, je tente de connecter mes 2 pc wireless avec le routeur linksys WRT 300 et le modem de videotron(Arris). Le routeur est détecté par mon panasonic, mais pas par le sony. De plus, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Qu'est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7312034-connection-routeur-linksys-wrt300-videotron
Pb installation routeur linksys (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur linksys WRT54G et je n'arrive pas à l'installer. Une fois tous les branchements effectués avec mon modem DSL, je clique sur suivant, une bande de chargement apparaît et lorsqu’elle termine, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7217035-pb-installation-routeur-linksys
WDS sur Routeur Linksys WRT54GL (Résolu)Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : Routeur1 : Contient QuickSpot (le portail captif) Routeur2 : OpenWRT + X-WRT J'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5438055-wds-sur-routeur-linksys-wrt54gl
D-Link DSL-200 USB ADSLDivers: ,,Interface:USB,Logicels:Yes,Norme de données: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:Analouge 56Kbps. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-200-usb-adsl-66374-fiche-technique
Toutes les réponses pour « routeur D Link avec modem ZXDSL 852 »