EeYoRe57
11 janv. 2008 à 16:10
C'est bien de nous dire de ne pas s'emporter sur Orange, mais quand on voit les factures téléphoniques chiffrer a cause des appels incessant que l'on doit passer au service clientele, n'est il pas normal que cela agasse ?
Quand je suis allé un jour a l'agence FT leur demander pourquoi les options de mon compte avait changé sans que j'en sois informé, et qui du coup, me fesait des déconnections en permanence parce qu'ils avaient changé mon forfait pour quelque chose de bien trop puissant(sans que je ne demande rien, je le rappelle), on m'a simplement répondu "ce n'est pas Orange"... Mais c'est qui qui a changé mon forfait alors ?Free ?
Et qu'en plus de ça, on ajoute que j'ai eu de la chance que ça n'ait pas grillé mon modem(probleme qui aurait été a mes frais évidemment), excusez moi, mais monsieur l'expert Orange, je n'ai rien contre vous, mais faut comprendre le client aussi...
Quand je vois en ce moment sur le site Orange l'info navigation qui me dit que tout va bien sur les lignes... Vous voulez savoir ça donne quoi quand tout va bien sur les lignes ?ça donne, et sans vous mentir : De 13h53 a 16h02 : 97 déconnections... Et on ne doit pas etre agassé avec ça ?
Puis on appelle(encore et encore), on nous fait refaire les memes manipulations(qu'on a beau dire avoir déja fait, on s'en fou, faut bien faire au moins semblant de savoir de quoi on parle chez Orange, alors on te fait faire l'inutile)... Hier encore, j'étais au téléphone avec les services Orange qui m'ont imposés de refaire ce que j'avais déja fait bien avant de les appeler... Résultat ?Aucun... Toujours autant de probleme... Pour presque 30euros par mois, et apres on vient nous dire qu'il ne faut pas s'emporter...
Que vous travaillez chez eux, ok, mais ne soyez pas de mauvaises foi. Quand les gens ont plus de deux cents déconnections dans la journée, du jour au lendemain, sans avoir rien touché, c'est quand meme normal d'etre énnervé... Surtout que dans ces cas la, on ne nous adresse meme pas un petite excuse(vive le contact client...)...
Y a six mois j'avais eu le meme probleme qu'aujourd'hui, des deconnections en veux tu en voila, j'ai menacé de résilier et ça a refonctionner une heure apres(incroyable mais vrai)... Donc j'vais en refaire autant sauf que je pense que cette fois ce ne sera pas une menace, mais une promesse tant qu'a faire...
Entre les deconnections, les changements de forfait sans qu'on demande rien, ah et j'ai faillis oublier la fois ou ils m'ont envoyés une livebox que je n'avais absolument PAS demandé, et qu'ils ont dans un premier temps refusé de la reprendre(deux jours apres receptions hein, c'est le plus fou ça), et que mieux encore, j'ai tout de meme payer l'abonnement livebox pendant six mois apres ça et qu'Orange a eu l'amabilité de m'offrir 9euros de dédomagement sur les au moins 60 qu'ils me devaient... Y a un moment, ou je suis d'accord, il ne faut pas diaboliser les services, mais un autre moment, je crois qu'on est pas des moutons qui devont etre gentil quand on se paie notre tete...
Orange n'a jamais sous loué ou bidouillé les lignes (comme il est dit).
"C'est la merde car il sonts totalement incompetent pour gerer les modules de rajout des autres OPERATEURS"
Un peu d'explications serraient nécessaires?
Je ne vois pas d'où viennent les opérations illégales qu'effectue Orange. Je ne me permettrais pas de dire des choses de la sortent personnellement, si comme vous le dites " j'ai bossé pour FT DONT JE DE QUOI JE PARLE!!!"
Je n'ajouterais aucuns autres commentaires...:)
Cordialement,
Musikscontact,
Expert Orange
J'ai parcouru tous les messages de ce thread et je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je subis des pertes de connexion Internet (ping et navigation impossible) plusieurs fois par jour alors que la synchro semble établie (@ fixe).
Le seul moyen que j'ai pour récupérer la connec est de rebooter la livebox.
J'ai essayé de désactiver puis réactiver la connexion Internet par l'interface de gestion de la livebox mais ça ne change rien.
BIDOUILLENT SANS ARRET DES SOLUTIONS EN PLUS ILS VOLENT LITERALEMENT LES CLIENTS EN RELOUANT UNE GROSSE PORTION DE LEUR BANDE PASSANTE IL FAUDRAIT QUE TOUT LE MONDE PORTE PLAINTE SUR LEURS PRATIQUES ''ILLEGALES '' EN BREF ILS MENENT TOUT LE MONDE EN BATEAU EN LEUR FAISANT CROIRE QUE CE SONT
LES CLIENTS QUYI NE SAVENT PAS SE SERVIR DE LEUR PC. A QUAND UN PROCES CONTRE EUX??