|
|
|
| (orange) deconnexion intempestive par peyrussie |
dimanche 7 janvier 2007 à 18:26:09 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Dans les paramètres de connexion, vérifies les propriétés de speed touch.
-options -délai d'inactivité avant de raccrocher - s'il est indiqué un temps limité par ex: 20 min, tu peux remplacer par "jamais" et "ok". Il s'agit peut-être de ce réglage.
|
Non, on peut très bien envoyer ton cas à un niveau sup pour qu'il fasse des tests de ta connexion à heure régulière. Maintenant c'est beaucoup mieux que tu appelles quand il ya une synchro pour voir les caractéristiques de ta ligne. Une fois les tests effectués, ils t'appellent et si il ne trouvent rien de suspect sur ta ligne ils vont te proposer une ams, c'est à dire qu'un tech FT va se déplacer pour examiner ta ligne du répartiteur jusqu'à chez toi. Si il trouve un pb sur ta ligne il répare, si il doit se déplacer chez toi il y a un risque de facturation de frais de déplacement (57€), si le pb vient de tes équipements c'est 149€.
|
qui peut me dire ce que c est que la mire (connexion impossible a la mire erreur 756 ) france telecom ne savait pas |
bonne nuit Je suis tres en colere Je crois que orange et france telecom prennent le consommateur pour une vache a lait depuis que j ai appele france telecom et que je me suis agacee et qu ils m ont dit qu ils allaient intervenir le12ma connexion marche a nouveau que faire pour les denoncer a moins que nous soyons deja le12 je n ai pas vu le temps passe je crois qu il faut agir mais comment |
bonjour a tous Maintenant ç a fonctionne un technicien de base a ete envoye à mon domicile il a supprimé un filtre et coupé des fils dans le boitier d arrivée de france telecom Il m a dit que dans les anciennes boites telecom ce filtre empechait le passage du debit à 1 mega et maintenant plus aucune déconnexion et c est gratuit Mais je deplore tout ce qu il a fallu faire pou avoir la solution J espere que la solution a ce probleme pourra servir a d autres MERCI A TOUS |
bonjour
je confirme,chez orange il sont plus rapide a prélevé mon compte qu a Réglé mon problème de déconnecte qui dur depuis deux ans. j ai certain soir jusqu a 4 a 5 déconnexions a l heure. c est très difficile de les fait bouger. j e souhaite du courage a tous les utilisateurs quand a moi j envisage de changer de crémerie |
Bonjour a tous,
Je suis entièrement d'accord avec vous, il sont plus rapide que l'éclair pour prélever sur le compte qua trouver des solutions a nos problème et sa commence sérieusement a me gonflé. j'ai prit internet + téléphonne illimité pour 39.90€ par mois. on a quasiment jamais utilisé le téléphonne parce que la livebox clignote au début j'étais en wifi sa beugait tout le tems, j'ai acheter un cable ethernet et je croi bien que c'est pire. en ce momment l'internet fonctionne entre 20h et 22h 30 aprés plus rien je ne sais plus quoi faire. j'ai bien envi de faire opposition au prélévement. courage a tous ceux qui galère |
Bonjour,
J'ai eu moi aussi quelque souci avec la livebox,impossible de se connecter,perte d'adresse IP etc...L'assistance était imcapable de me dire ce quil n'allait pas,pour eux tout allait bien.J'ai réussi a me faire remplacé la livebox et .....toujour pareil. J'ai fini par me rendre compte que c'était un transmetteur vidéo sans fil qui me la détraquait;alors faites attention si vous en posseder un,c'est aussi vallable pour les téléphones portable,les boxs n'aimes pas du tout.... ça les choutes !!!!!! |
Je m'apperçois que, tout comme moi, personne n'apprécie vraiment orange et sa satannée livebox. Etre sans cesse obligé d'appeler l'assistance pour n'obtenir finalement aucun résultat commence vraiment à m'aggacer moi aussi. J'ai moi aussi le problème des deconnexions intempestives (en général lorsque je joue à des mmorpg (jeux multijoueurs online)) et bien que ce ne soit pas un cas de force majeur, je trouve cela anormal de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas lorsque j'en ai envie. De plus, chaque fois que j'appelle l'assistance, le résultat est nulle, alors que je fini toujours en tant que particulier à trouver l'orgine du problème. C'est à croire que les salariés Orange sont de vrais incompétents ! |
|
Bonsoir à tous,
Avant de s'emporter et dénigré Orange, quelques explications s'imposent: @ fixe: problème de connexion entre le PC et la LB - > la LB est elle bien connectée à internet *vérifier qu'il n'y ai pas une connexion limitée ou inéxistantes (mauvais protocole IP) (1) pour le voir: démarrer / panneau de configuration / connexions réseaux ->vérifier qu'il n'y ai pas de panneau jaune avec un point d'exclamation sur votre type de connexions (réseaux locale / sans fil) -Ip KO : cliquer sur démarrer / éxecuter / cmd / netsh winsock reset reset.txt puis Entrée -> reboot PC et LB -Ip OK : problèmes de virus, anti-virus ou pare-feu -> vérifier qu'ils ne soient pas périmé et à jour @ lent:problème d'identifiants et mot de passe de connexions: *reboot électrique de la LB *si problème persiste: Internet explorer-> dans la barre d'adresse: 192.168.1.1 ->puis Entrée ->nom utilisateur: admin / mdp: admin -> mes services -> accès internet ->rentrer votre identifiant de connexion et mdp de connexions puis valider -> si négociation en cours dans le statut de la LB après avoir rentré l'identifiant et le mdp de connexion appeler le 3900 pour reboot usine de LB et/ou test de ligne @ rapide: *voir si tonalité FT -> si tonalité KO appelé FT 1013 / 1014 *si tonalité OK -> changer le filtre ADSL puis reboot électrique de la LB *si changement de filtre KO -> vérifier branchement et voir si câble en bonne état -> vérifier qu'un filtre est présent sur tous les équipements télephoniques ***élements perturbateurs de connexions: système HF (fréquences radio et autres), minitel, systèmes d'alarme, portiers vidéos... *si changement de filtre KO -> voir si pas de condensateur dans boitier d'arrivée FT / si présent contacter FT pour test de ligne et intervention probable *si @ tout le temps rapide contacter le 3900 / 3901 PRO pour test de ligne et d'élligibilité à l'offre souscrite Voila en espérant avoir éclairé certaine personne, Toutes FAI à ses problèmes de déconnexions, ne vous inquiétez pas. Bonne soirée, R.M. Expert Orange
|
J'oubliais de préciser: Le messages précedent s'adresse aux probème de connexions et déconnexions intempestives
@FIXE = connexion OK de la LB dans tous les cas (à part quelques bug) R.M. Expert Orange |
C'est bien de nous dire de ne pas s'emporter sur Orange, mais quand on voit les factures téléphoniques chiffrer a cause des appels incessant que l'on doit passer au service clientele, n'est il pas normal que cela agasse ?
Quand je suis allé un jour a l'agence FT leur demander pourquoi les options de mon compte avait changé sans que j'en sois informé, et qui du coup, me fesait des déconnections en permanence parce qu'ils avaient changé mon forfait pour quelque chose de bien trop puissant(sans que je ne demande rien, je le rappelle), on m'a simplement répondu "ce n'est pas Orange"... Mais c'est qui qui a changé mon forfait alors ?Free ? Et qu'en plus de ça, on ajoute que j'ai eu de la chance que ça n'ait pas grillé mon modem(probleme qui aurait été a mes frais évidemment), excusez moi, mais monsieur l'expert Orange, je n'ai rien contre vous, mais faut comprendre le client aussi... Quand je vois en ce moment sur le site Orange l'info navigation qui me dit que tout va bien sur les lignes... Vous voulez savoir ça donne quoi quand tout va bien sur les lignes ?ça donne, et sans vous mentir : De 13h53 a 16h02 : 97 déconnections... Et on ne doit pas etre agassé avec ça ? Puis on appelle(encore et encore), on nous fait refaire les memes manipulations(qu'on a beau dire avoir déja fait, on s'en fou, faut bien faire au moins semblant de savoir de quoi on parle chez Orange, alors on te fait faire l'inutile)... Hier encore, j'étais au téléphone avec les services Orange qui m'ont imposés de refaire ce que j'avais déja fait bien avant de les appeler... Résultat ?Aucun... Toujours autant de probleme... Pour presque 30euros par mois, et apres on vient nous dire qu'il ne faut pas s'emporter... Que vous travaillez chez eux, ok, mais ne soyez pas de mauvaises foi. Quand les gens ont plus de deux cents déconnections dans la journée, du jour au lendemain, sans avoir rien touché, c'est quand meme normal d'etre énnervé... Surtout que dans ces cas la, on ne nous adresse meme pas un petite excuse(vive le contact client...)... Y a six mois j'avais eu le meme probleme qu'aujourd'hui, des deconnections en veux tu en voila, j'ai menacé de résilier et ça a refonctionner une heure apres(incroyable mais vrai)... Donc j'vais en refaire autant sauf que je pense que cette fois ce ne sera pas une menace, mais une promesse tant qu'a faire... Entre les deconnections, les changements de forfait sans qu'on demande rien, ah et j'ai faillis oublier la fois ou ils m'ont envoyés une livebox que je n'avais absolument PAS demandé, et qu'ils ont dans un premier temps refusé de la reprendre(deux jours apres receptions hein, c'est le plus fou ça), et que mieux encore, j'ai tout de meme payer l'abonnement livebox pendant six mois apres ça et qu'Orange a eu l'amabilité de m'offrir 9euros de dédomagement sur les au moins 60 qu'ils me devaient... Y a un moment, ou je suis d'accord, il ne faut pas diaboliser les services, mais un autre moment, je crois qu'on est pas des moutons qui devont etre gentil quand on se paie notre tete... |