[PSP] Problème de connexion à internet

Fermé
nounou - 7 janv. 2007 à 18:16
 jim du 44 - 14 juin 2009 à 16:26
Bonjour, ce serait pour savoir si c'est obligatoire d'avoir la livebox si on a la WIFI thrusmaster pour se connecter à internet avec la PSP ? Parce que moi je n'ai pas la livebox mais j'ai la WIFI et sa ne marche pas...merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

moi je voudrais savoir comment activer la wma pour ecouter ma musique voila merci d avance
1
angus young Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
2 juin 2007 à 19:57
Salut.
Faut aller dans parametre systeme puis activer la lecture wma.
Le Hic,c'est qui faut la connecter a internet pour l'activer.
Voila
0
pour activer le lecteur wma il te sufit de te conecter a internet avec ta psp
0
salu mé moi g conecté ma psp a internet puis g fait tout se ke vous mavé dit et ma psp me dit :kune rerreure de connexion et surevenuet ke lobtention dun adresse ip es ecoulé apres il me disent le nom de la conecxion
0
bonjour je voudré savoir comment mettre internet sur ma PSP avec ma livebox!! jarrive pas il me donne un message déreur!! svp aidez moi!!!
a+
merci d'avence!!
1
je te donne mon ardresse msn comment sa je t expliquerai comment faire pour instalet internet sur ta psp dans tout les detail s est tout simple sa prend 10 minute :
stalker-tuning-du_88@hotmail.fr
0
elpibedeoro Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 > k2
22 févr. 2009 à 14:37
Merci , moi aussi , j'aimerai que tu m'aides afin que je puisse aller sur internet avec ma PSP, je suis en cote d'ivoire voila mon msn : deyoul2strasbourg@live.fr au plaisir de te lire
0
SLT.
ya quelqu'un qui pourais me dire comment faire pour me conecter a internet par r'apport a la livebox ????
s'il vous plait
car moi quand je la conecte il m'écrit sa :
une erreur de connexion est survenue.
impossible d'etablir une connexion avec le point d'accés.
vérifier les parametres de sécurité du reseau et ressayer
si vous pouviez m'aider !!!!!!
s'il vous plait =(
0
salut moi j ai instaler internet sur ma psp si tu veut des explication complete je te donne mon adresse msn :
stalker-tuning-du_88@hotmail.fr
0
je sais s est tout simple va dans mon forum tout les explication y son : https://internetpsp.kanak.fr/ sinon mon adresse msn et je t expliquerai : stalker-tuning-du_88@hotmail.fr
0
moi aussi quand je me conecte sa me dit qu'il ya une erreur survenu!!!
0
il faut choisir quant t est au paramètre de sécurité wlan wpa-psk(tkip) et après tu tape le code sous ta livebox au il y a marquer clé web.
0
c normal il faut chercher moi aussi ji arrive pa dsl
0
Bonjour,
mm problem!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi en faite jaimerai savoire si c possible de se connecter avec la live box san la wi fi
0
pour connecter la livebox il faut le cable éthernet avec les connection rouge, puis réinstaller la livebox.
0
salut eske vous pouvez me dire les manoeuvre pour connecter ma psp a internet s'il vous plaits merci d'avance ;)
0
oui pas de probleme va sur mon adresse msn et je t expliquerai : stalker-tuning-du_88@hotmail.fr
0
Slt je tes mis dans mes contacts msn

apres je tenleverai si tu v

Mai c'est pour internet donc voila
Merci
0
Salut K2 ,

Alors moi je voudrais me conecter a Internet avec ma PSP mais j'ai pas la livebox d'orange jai la freebox de FREE alors est ce que je peux quand meme faire une conexion avex ma PSP
0
ben enfaite il fo voir si ton modem ne bloque pa la conection de ta psp si c'est sa telecharge un parfeu pour ton pc et desactiv celui de ton modem puis apré tu sui les instruction tu mé la clep wep et c bon si ta dotre pb di le moi
0
mais pour repondre a ta kestion tu peux (mais verifie bien que ta le wifi on sais jamais mais si ta psp arrive deja a detecter ton modem c'est que c bon apré bon si ta dotre probleme di le
0
totodu17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 21:02
probléme de connexion:une erreur de connexion est survenue.impossible d'établirune connexion avec le point d'accés.vérifier les paramétres de sécurité du résseau
0
bonjour moi kan j'essay de me connecter sa me met
ECHEC DE LA COMUNICATION AVEC LE SERVEUR
UNE ERRUR DE DSN EST SURVENUE (80410418) sa me met sa alors si vous pouver m'aider sa serer gentille merci!!!
0
bonjour moi je demande comment je peut me connecter sur interneth avec roges sur mon psp
0
moi jai la neuf box ca change?
0
alor tu mes ta psp en 2gen apré tu va dans paramétre réseaux apré il vont te demander de mettre le code de clfe web apré tu fait automatique.....
0
blando57 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 5
29 janv. 2009 à 18:24
bonjour,
J'ai mis internet sur ma psp grace a ma livebox orange et j'ai appuyé sur le bouton "REG" et lorsque je veux me connecter ça me marque que le temps de connexion est ecoulé.
Comment faire pour que ça marche? s'il vous plait aidez-moi!
0
SALUT déja faut savoir kel live box vous aver dite le moua
0
blando57 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 5
25 févr. 2009 à 18:58
RE,
il faut changé l'adresse MAC moi j'ai une livebox sagem je vais dans WIFI puis en bas c'est ecrit configuré et tu clique dessus et tu ajoute ton adresse MAC!
0
slt j ai mediasev et j essai de mettre internet sur ma psp et sa na passe pas
0