Problème de connexion galaxy ace et Kies

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 3 août 2012 à 14:11
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 6 août 2012 à 12:15
Bonjour,

J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy ace. J'ai voulu le connecter sur mon PC mais Windows ne savait pas avec quel logiciel l'ouvrir, alors j'ai farfouiller un peu sur internet et j'ai vu qu'il fallait installer le logiciel Kies pour connecter son téléphone au PC. J'ai donc télécharger Kies avec succès.

Mais maintenant, impossible de connecter mon Galaxy ace au PC : lorsque je le branche, il affiche connexion en cour et tourne pendant un moment avant de s'arrêter et d'afficher le message suivant :
"Impossible de se connecter à GT-S5839i. Echec de la restauration des informations du périphérique"
j'ai alors cliquer sur "Dépanner l'erreur de connexion" croyant arranger ce problème, mais ca na pas fonctionner et je ne peut toujours pas connecter mon téléphone.

merci de votre aide :)
sebdu38


A voir également:

1 réponse

sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
6 août 2012 à 12:15
personne ne peut répondre a ma question????????????
0