|
|
|
|
matieu, le dimanche 7 janvier 2007 à 18:05:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il n'y a pas de gestion Bluetooth sur le 1690 !!! |
Bonjour,
j'ai un petit probleme je voudrai savoir si le bluethoot sur acer trevelmate 5510 fonctionne car il me di aucun dispositif bluethoot mer d'avance |
Salut, j'ai également un TRAVELMATE 5510 est j'ai le meme probleme aucun périphérique détecté, périphérique bluetooth introuvable alors que j'ai bien activé le bluetooth sur mon portable.
quelqu'un a t'il une solution ? |
Slt a tous...
Jai un ACER aspire 5680 et quand je mets en marche le bouton bluetooth je recoit un message NO BLUETOOTH DEVICE! Ainsi il me semble que la carte nest pas installe comme le suggere certains... Y a t il une solution a ce probleme? |
Probleme idem sur asire 5680 et tjs pas trouvé de solution depuis 6 mois ... si quelqu'un a une idee
Merci FOX |
bonjour j ai un acer aspire 3100 et apres le mois du mise sous système vista je l ai formater et instalé un windowsXP tout marche souf le port bluetooth il me fait un message duarant l instalation du pilote aucun péréfirique bluetooth détécté !!!! merci aider moi ! a résoudre se probléme ! |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 15/07 21h59 | Acer aspire 1690 | 3 |
| 14/07 15h11 | Probleme avec acer aspire 1690 | 1 |
| 18/05 10h54 | Probleme démarrage portable ACER Aspire 1690 | 12 |
| 24/04 13h05 | Pb formatage portable ACER Aspire 1690 | 4 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer AspireT671 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire7520-205G32Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire7520G-402G25Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire1363WLMi | Catégorie: Ordinateur portable |