Rechercher : dans
Par :

[Bruit aigu] sur PC neuf

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 22:43:36 MANU-44, le 7 jan 2007 à 17:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un PC PACKARD BELL neuf la semaine dernière et il émet un bruit très aigu au bout d'une heure d'utilisation à chaque utilisation. Ce bruit est très désagréable. Je pense retouner le matériel chez le vendeur à moins que l'une ou l'un d'entre vous sait ce qu'il faut faire dans ce cas.
Merci de m'informer de la cause possible et de la solution si elle est simple à mettre en oeuvre.
A bientôt

Manu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Bruit aigu] sur PC neuf » dans :
Mon PC siffle VoirSi l'ordinateur émet un bruit strident ou un sifflement aigü en continu, il y a de fortes chances que cela provienne d'une surchauffe de l'ordinateur, notamment une température trop élevée du processeur. La première chose à faire consiste à...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

usual suspect, le 23 jan 2008 à 10:44:22

J'aivais le meme probleme bruit aigue continue tres désagréable je vien d'instaler RMclock j'ai coché dans "management" "run htl command when os is idle" puis clik sur "apply" le bruit a disparue

Répondre à usual suspect

2

hOAxB, le 22 mar 2009 à 22:43:36

Merci Usual Suspect! Je cherche depuis plusieurs jours! C'est au top du top!

Répondre à hOAxB