|
|
|
| [Wow] Erreur #132 (Résolu) par nithhaya |
dimanche 7 janvier 2007 à 17:34:27 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
MERCI DE TA SOLUTION MAIS IL NYA PAS QUE SA YA AUSSI UN ADON POUR BLOQUER L ERREUR 132
(FAUT CHERCHER SUR GOOGLE) |
il vous suffi juste de mettre le jeu en mode fenetre et vous reduisez un peu la taille de cette fenetre juqu' a ce que ca ne lague plus et vous ne devrai plus avoir de prob de rebooter, error 132... j ai fai ca et depui mon PC n a pas encore planter.
PS:le seul inconvenient c kon peu pa profiter de la totalité de ton ecran BONNE CHANCE A VOUS JESPERE KE MES EXPLICATIONS VOUS SERON D UNE GRANDE AIDE A+ sur wow |
bonjour j'ai fait bien tous ce que vous m'avait dit a propos de l'erreur 132 mais cela ne marche sur mon pc comment doit-je faire
merci d'avance |
Bonjour,
moi c'est la meme chise mais je n'arrive meme pas a lancer le jeu,des que j'appuie sur "jouer" bim... error #132 the memory could be not "read". aidez nous s'il vous plait!!!!!!! |
Bonjour,
j ai windows vista 2go de ram geforce 8400 gt gpu et lor du commencement de l installation il y a cette erreur 132 vou pouver m aider plz !!!! |
il me semble que cette erreur 132 surgit quand on est sur un mignon petit serveur privé et qu'on prend le bateau ou qu'on frappe certain monstre je me trompe ? ^^ je ne vous critique pas du tout :D car moi meme je jou sur un serveur privé mais pas de pub sauf par Email ^^ ram@hotmail.fr ces erreur sont inevitables il me semble bien =) je suppose sans etre expert qu'elle surviennent d'un incoérance sur la base de donné (souvent un peu trafiqué) exemple un marteleur qui a le skin d'un épéiste |
Pas du tout moi je suis sur serveur officiel et des que je clic sur jouer ça me met l'erreur !
Après peut être que les serveur privés sont plus embêter encore ... je ne sais pas, mais moi je ne peut même pas lancer le jeu c'est chiant ! |
la solution est simple il faut juste remettre a jour votre carte graphique et le tour est jouer^^ ++ |
Je vien de coucouvrir que l'erreur 132 dont je suis victime provient en faite d'une mise a jour je ne sai pas encore vraimen lakel mai j'ai de forte présenption sur la 2.3.2.77.....
donc il faut essayer de jouer sans lol voilou |
le probleme vien indéniablement de ton ordinateur !
Manque de mémoire vive ou encore mise a jour du pilote graphique non faite. L'error 132 est l'erreur la plus fréquente car elle regroupe le plus grand nombre de possibilitée. Donc mettez a jour windows régulièrement vérifier la présence de virus et tout vos composants doivent etre vérifier sur ce bon jeu! |
bonjour moi j'ai le meme probleme mis a part que sa marchait trés bien , sans aucune erreur et depuis ce matin bim bam sa marche plus erreur 132 HEEEEEELP svp
|
"Le fait d'avoir peu de RAM peut accentuer et rendre plus fréquents ces crashs. "
2 PC a 1.5 giga le crach a lieu je met 1 giga ca marche sur les 2 PC. |
Salut... Le probleme qur tu a lorsque que tu entre sur le jeu et que lerreur 132 apparait... il te fo simplement reinstanller ton jeu avec les nouvelle MaJ et tu peu aussi essay un Reset and Chek Files dans Repair.
Bonne chance! A+ |
Bonjour Tiranel
Peut tu m'indiquer la marche a suivre pour résoudre mon probleme ?? C'est le dernier probleme que tu as évoqué Le probleme que quand je clique sur Jouer j'ai cette erreur #132 Merci de ton aide @+ |
Bonjour moi perso je joue sur serveur privé et j'avais jamais eu le moindre problème mais un de mes potes ne cessait de faire de "WOW ERROR #132". J'ai joué avec lui dans son groupe et quand sa lui est arrivé ça m'est arrivé a moi ossi simultanément et depuis je peut presque pas battre un mob sans que sa m'arrive, c'est la galère franchement je sait pas quoi faire : je vais sur des tas de fofo mais la plupart des réponses ne fonctionnent pas ou me semblent impertinentes notamment en ce qui concerne la RAM ou des problmème de PC vu que j'ai la même erreur qui se produit sur tous mes PC (dont certains sont assez puissants) et ceux de mes amis. Donc encore une fois si vous avez une réponse fonctionnelles même peu crédible merci de rep ^^. ++ |
Ba moi je l'ai en mode fenêtré et au lieu de bugger dès le premier mob j'ai pu en tuer 5 avant le wow error 132 ^^
donc -_- je sais point trop comment faire... |
| 07/06 23h51 | ERREUR 1327 (LECTEUR x:\ INV.) ENFIN RÉSOLUT | Windows | 15/07 23h44 | 2 |
| 17/12 17h14 | Erreur 1324 chemin d'acces a la biblioth?ue | Windows | 23/12 15h55 | 3 |
| 29/05 19h45 | erreur 1327 lecteur:H:/non valide | Logiciels/Pilotes | 09/12 20h49 | 5 |
| 24/03 18h05 | KAV-erreur de résolution du nom DNS | Virus/Sécurité | 13/04 14h12 | 2 |