Posez votre question Signaler

Comment remettre une touche de PC portable

claire-aghate - Dernière réponse le 4 août 2012 à 07:30
Bonjour,
mon petit frère a enlever une touche du clavier de mon PC portable et j'ai faite quelque recherche sur internet mes je n'arrive tout de même pas a la remettre en place.
Quand j'appui fort sur la touche pour qu'elle se remette j'entend un petit clic mes la touche reste pencher et quand on appuie dessus elle reffet des "clic" c'est pas très clair quand j'explique désolé.
est-ce-que vous pouvez m'aider svp merci.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Avez-vous vu cette vidéo ?
claire-aghate- 3 août 2012 à 20:50
j'ai regarder et je n'y arrive pas parce que le truc blanc il ses pas enlever il et rester sur la touche mes ses normal qu'il et pas plat et qu'il se soulève?
Répondre
^Abel^ 9404Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 4 août 2012 à 07:30
Non, si elle est bien clipsée elle ne doit pas être de biais...
Vérifiez que la partie blanche est bien clipsée.
Ensuite s'il y a une partie métallique, veillez à ce qu'elle ne soit pas tordue. Si c'est le cas la redresser.
Pour la touche elle même il suffit de la clipser en appuyant fortement dessus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment remettre une touche de PC portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.