Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'adaptateur RCA femelle vers DVI male

Lebreton, le dimanche 7 janvier 2007 à 16:52:28
Probleme de connectique.

Bonjour!
Existe t il un moyen de raccorder un camescope numérique de a un videoprojecteur?
j'ai du RCA en sortie de mon caméscope mais mon videoprojecteur est équipé d'une entrée DVI.

Savez vous s'il existe des adaptateurs RCA femelle vers DVI male?

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Lebreton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rob132, le lundi 5 novembre 2007 à 19:13:41
Répondre à rob132

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yop77210, le samedi 14 juin 2008 à 19:16:20
Salut rob132
Je voulais savoir si cette adapteur pourrai faire l'affaire pour brancher une ps2 sur un écran lcd avec une sortie dvi. IL n'y aurai pas de problème de résolution ou autre chose?
Merci
Répondre à yop77210

Résultats pour pb d'adaptateur RCA femelle vers DVI male

NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc
Adaptateur dvi-d vga (Résolu) Bonjour, Mon moniteur Samsung SyncMaster 2032 BW a une prise vga et une prise dual link dvi-d. J'aimerais trouver un adaptateur vga (femelle) dvi-d (male), pour brancher une xbox360 (en vga) et mon PC (qui n'a pas de port dvi), mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895235-adaptateur-dvi-d-vga
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu) Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillantsPrésentation de l'antimalware Windows : L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft aide à supprimer les logiciels malveillants (virus, vers, spywares et chevaux de Troie) les plus connus, notamment Blaster, Sasser et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2940-utiliser-l-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants

Adaptateur DVI-A, DVI-I ou DVI-D (urgent) (Résolu)Bonjour, je souhaite acheté une carte graphique avec un port DUAL DVI et DUAL LINK DVI. Probleme: mon écran est un VGA.(il me faut donc un adapteur DVI mâle / VGA femelle ) Le soucis c'est qu'il y a du DVI-A , DVI-D et du DVI-I et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280089-adaptateur-dvi-a-dvi-i-ou-dvi-d-urgent
Quel adaptateur DVI / VGA choisir ? (Résolu)Bonjour, je souhaite acheté une carte graphique avec un port DUAL DVI et DUAL LINK DVI ... Probleme: mon écran est un VGA.(il me faut donc un adapteur DVI mâle / VGA femelle ) Le soucis c'est qu'il y a du DVI-A , DVI-D et du DVI-I et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280157-quel-adaptateur-dvi-vga-choisir
Adaptateur audio video (Résolu)Bonjour a tous. Possedant un enregistreur numerique avec un entrée camera en jack 2.5, j'ai une autre camera mobile avec une prise jak audio video en jack 3.5, je recherche un adaptateur femelle 3.5 male 2.5, qqun saurait il ou je peux le trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219974-adaptateur-audio-video

Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3