Compte MSN piraté

Résolu/Fermé
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 3 août 2012 à 09:27
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 3 août 2012 à 15:57
Bonjour, mon compte MSN a été piraté ,Jeudi je n'ai plus accès a ma cession principale ,j'ai un message de Microsoft qui me demande mes coordonnées plus les 4 derniers chiffres de ma carte bleue , je ne l'ai pas fait mais comment (si c'est possible) de retrouver ma cession qui est importante pour moi .juste avant cela j'ai eu une alerte virus TROJAN

Merci pour vos réponses

Cordialement

Maurice



A voir également:

4 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
3 août 2012 à 10:54
La réponse que je v vous donnez n'est malheureusement pas celle que vous attendez :/
Mais bon il serait utile de savoir comment il a fait pour vous piratez votre compte
plusieurs possibilités
le classique c'est la question secrète trop évidente a trouver en général il est recommandé de répondre à coté de la plaque...
Le mot de passe trop simple du genre "azerty"
il faut choisir un bon mot de passe solide
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
ensuite peut être avez vous été victime de pishing dans ce cas je recommande de ne pas mettre ces identifiant dans un mail ou a<lors créer une adresse juste pour ça si vous ete curieux de voir si vous avez répondu a un mail de ce genre changer les mot de passe identique de tout vos compte




ou alors et la c'est plus chiant , vous avez un keylogger dans ce cas c'est simple en général on se fait tout pirater plusieurs fois et la il faut désinfecter l'ordi et après cela changer ses mot de passe
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
3 août 2012 à 10:52
https://account.live.com/acsr repondre à un max de question

sinon ouvrir un ticket chez msn

https://support.live.com/?scrx=1
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 12:07
as-tu essayer de changer ton mot de passe ? dans mot de passe oublier ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
3 août 2012 à 15:57
Merci a tous pour vos réponses ça été très galère pour changer mon mot de passe ,car a un moment un document il ma été demandez mes coordonnées bancaires ,bref la totale quoi .j'ai changé mon mot de passe en espérant être tranquille un bon moment .

Bon W-END

Cordialement

Maurice
0