rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un émulateur

Posté par loueiyne, le dimanche 7 janvier 2007 à 16:50:09
salut g un souci, je ne sais pas commen faire pour installer un émulateur pour nes sur mon pc svp aider moi je vous atten
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à loueiyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
whiskas, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:05:21
Bonjour,
je voudrais intaller un emulateur pour pouvoir jouer sur pc ades ancien jeux genre doudle dragon shinobi etc une aide me serais utilr jattend vos msg
Répondre à whiskas

3

x, le mercredi 20 février 2008 à 13:49:05
tu veux un émulateur Snes ?
Répondre à x

4

maximouss, le dimanche 24 février 2008 à 13:49:18
si tu veux un émulateur super nes sur ton pc et installer des roms va sur "snes-fr.com" tout y est.....
Répondre à maximouss

5

dark tagada, le vendredi 20 juin 2008 à 18:37:09
Comment faire pour intaller un emulateur que g telechargé???? mon pc est sous vista
Répondre à dark tagada
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « installer un émulateur »