Activation carte réseau sans fil

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 24 mars 2017 à 10:28
 Marinella - 5 mars 2020 à 12:00
Bonjour à tous,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en wifi. J'ai un pc portable asus v6000, une neuf box trio3D, windows xp SP2, une carte reseau Intel prowireless 2200BG, antivirus avg, parefeu windows.
Au début j'utilisais la clé wifi usb fournie par le neuf, mais elle était trop lourde et a tué une de mes ports usb! (et ne marche plus)
J'essaie donc de me connecter par la carte reseau interne de mon pc, mais impossible de l'activer.
J'ai créée une connection reseau sans fil, mais lorsque je fais "afficher les reseaux disponibles", cela donne "aucun reseau sans fil n'a été détecté. verifiez que l'interrupteur du reseau sans fil est en position marche"

Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci
A voir également:

6 réponses

Je pense avoir la réponse qui satisfait tout le monde (après des heures de recherche évidement) Dans un WINDOWS 7.
Alors, je vous décris en premier temps le chemin:
  • "panneau de configuration"
  • "système et sécurité" (appuyez sur le grand titre, normalement en vert, mais pas les lien détaillés, normalement en bleu)
  • "système" (appuyez sur le grand titre, normalement en vert, mais pas les lien détaillés, normalement en bleu)
  • "Gestionnaire des périphériques" (à droite), sinon ouvrez le panneau de configuration et écrivez dans la bande de recherche, en haut à droite, "Gestionnaire des périphériques".
  • dans la nouvelle fenêtre, cliquez deux fois sur "carte réseau"
  • cliquez deux fois sur chacun des sous liens qui apparaissent (exp: Intel(R)...)
  • dans chaque nouvelle fenêtre, et dans la section Générale, cliquez sur "Activer ce périphérique si c'est Désactivé .


Après avoir parcouru la liste des périphériques, PROBLÈME RÉSOLU !!!
LANCER UNE RECHERCHE DES RÉSEAUX SANS FIL
BONNE CHANCE !
238
Chemin plus court pour arriver au gestionnaire de périphérique!!!
-Clic droit sur le poste de travail ou ordinateur sur windows 7
-propriétés
-à gauche apparait gestionnaire des périphériques
0
merci
0