Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation carte reseau sans fil

bluebutterfly4, le dimanche 7 janvier 2007 à 16:37:07
Bonjour à tous,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en wifi.
J'ai un pc portable asus v6000, une neuf box trio3D, windows xp SP2, une carte reseau Intel prowireless 2200BG, antivirus avg, parefeu windows.
Au début j'utilisais la clé wifi usb fournie par le neuf, mais elle était trop lourde et a tué une de mes ports usb! (et ne marche plus)
J'essaie donc de me connecter par la carte reseau interne de mon pc, mais impossible de l'activer.
J'ai créée une connection reseau sans fil, mais lorsque je fais "afficher les reseaux disponibles", cela donne "aucun reseau sans fil n'a été détecté. verifiez que l'interrupteur du reseau sans fil est en position marche"

Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bluebutterfly4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 7 janvier 2007 à 17:03:30
salut,

je te pause quand même la question mais je pense que tu l'as déjà fais. Est-ce que tu as fais un reset sur la neufbox ?

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

bluebutterfly4, le dimanche 7 janvier 2007 à 17:11:45
oui, je l'ai déjà fait 2 fois..
Répondre à bluebutterfly4

3

le druide, le dimanche 7 janvier 2007 à 17:17:36
et sur ta carte PCI Wifi les leds sont allumées ? le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

bluebutterfly4, le dimanche 7 janvier 2007 à 20:05:34
alors ça je ne sais pas, je ne pense pas qu'on voit la carte depuis le pc?
Par contre, la neuf box a bien une carte ou la diode power est allumée,mais la diode link n'est pas allumée..

Merci de ton aide
Répondre à bluebutterfly4

5

le druide, le dimanche 7 janvier 2007 à 20:21:50
si c'est un portable récent le wifi est intégré à la carte mère, sur les pc de bureau là je sais pas si c'est d'actualité sur les cartes mères ?...

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

6

Laure, le jeudi 1 mars 2007 à 14:28:59
Salut,
Si jamais tu as toujours ce problème...
Je l'ai résolu chez moi en faisant Fn + F2.
J'ai regardé dans le SETUP au démarrage de l'ordinateur (en faisant f12 ou f8, sais plus). Il y avait une partie sur le wireless et les infos pour démarrer le capteur.

Depuis, plus aucun problème.
Répondre à Laure

7

zorro_yoyo, le samedi 17 mars 2007 à 09:09:38
J'ai moi aussi un pb pour activer la carte wifi d'un PC tout neuf (ce n'est pas un portable). Je n'arrive pas à avoir l'icone qui permet de voir le wifi activé. Quand je paramètre l'assistant à la connexion sans fil, je n'arrive à rien. J'ai aussi regardé dasn le Bios, mais je ne vois aucun paramètre concernant l'activation du Wifi. Ma carte Wifi est intégrée dans la carcasse du PC (que je ne peux pas ouvrir sinon je perds la garantie) et il n'y a pas de bouton d'activation. J'ai juste vissé l'antenne derrière. Avez-vous une astuce ou la solution ?
Répondre à zorro_yoyo

8

rayanne, le dimanche 25 mars 2007 à 13:49:10
tu doit activé le reseau sans fil
Répondre à rayanne

9

sak, le lundi 17 septembre 2007 à 19:51:13
Bonjour, j'ai le mem probleme sur un ordi (pas un portable) neuf. c ou kil fo aller pour activer le réseau sans fil?.. merci
Répondre à sak

10

mamosa, le dimanche 30 décembre 2007 à 00:28:08
slt j veux configuré un réseau wifi mais lordi me di d activer la crte réseau sans fil mais je sai pas comment faire
Répondre à mamosa
Installer une carte réseau sans fil (Résolu)Bonjour, Etant récemment abonné à l'ADSL, j'ai voulu installer une carte réseau sans fil (BELKIN 54 Mbps) sous WINDOWS XP. Apparemment l'installation a fonctionné corectement mais la connexion ne se fait pas. j'ai essayé avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886972-installer-une-carte-reseau-sans-fil
Probleme connexion réseau sans fil (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter 2 cartes réseau sans fil : http://www.pearl.fr/article-PI90.html J'ai installé tous les drivers mais ca ne marche pas. Quand je suis dans l'assistant de configuration de reseau au moment de selectionner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732651-probleme-connexion-reseau-sans-fil
Réseau sans fil (Résolu)bjour; dell inspiron 510M (carte réseau sans fil intégrée) --> impossible de l'activer (avec les touches Fn+F2) quelqu'un aurait une manip magic ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3633422-reseau-sans-fil
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Desactivation du réseau sans fil impossible (Résolu)Bonjour, J'utilise une carte réseau sans fil D-Link AirPlus. Je cherche à pouvoir la désactiver pour ensuite activer la connexion au réseau local. Le problème est que lorsque je clique droit sur l'icône et que je clique sur "desactiver" le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329285-desactivation-du-reseau-sans-fil-impossible
Pb avec carte réseau ou de cnx réseau. (Résolu)Salu Salu, J'ai un pb avec ma cnx réseau en ethernet. Je branche mon routeur avec ma carte réseau en filaire RJ45 mais ma cnx reseau ne détecte pas la cnx ( croix rouge sur l icone de la cnx reseau local). Ma carte réseau est une VIA Rhine III... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496747-pb-avec-carte-reseau-ou-de-cnx-reseau
Problème Driver Carte Réseau... (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Linux et j'ai découvert un petit problème... Je n'ai pas accès au web... Normalement, j'utilisais une carte réseau sans fil sur cet ordinateur. Linksys RT2561/RT61 Est-ce que quelqu'un pourrait me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8707751-probleme-driver-carte-reseau
Toutes les réponses pour « activation carte reseau sans fil »