|
|
|
|
bluebutterfly4, le dimanche 7 janvier 2007 à 16:37:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
je te pause quand même la question mais je pense que tu l'as déjà fais. Est-ce que tu as fais un reset sur la neufbox ? le druide sans la potion. |
oui, je l'ai déjà fait 2 fois.. |
et sur ta carte PCI Wifi les leds sont allumées ?
le druide sans la potion. |
alors ça je ne sais pas, je ne pense pas qu'on voit la carte depuis le pc?
Par contre, la neuf box a bien une carte ou la diode power est allumée,mais la diode link n'est pas allumée.. Merci de ton aide |
si c'est un portable récent le wifi est intégré à la carte mère, sur les pc de bureau là je sais pas si c'est d'actualité sur les cartes mères ?...
le druide sans la potion. |
Salut,
Si jamais tu as toujours ce problème... Je l'ai résolu chez moi en faisant Fn + F2. J'ai regardé dans le SETUP au démarrage de l'ordinateur (en faisant f12 ou f8, sais plus). Il y avait une partie sur le wireless et les infos pour démarrer le capteur. Depuis, plus aucun problème. |
J'ai moi aussi un pb pour activer la carte wifi d'un PC tout neuf (ce n'est pas un portable). Je n'arrive pas à avoir l'icone qui permet de voir le wifi activé. Quand je paramètre l'assistant à la connexion sans fil, je n'arrive à rien. J'ai aussi regardé dasn le Bios, mais je ne vois aucun paramètre concernant l'activation du Wifi. Ma carte Wifi est intégrée dans la carcasse du PC (que je ne peux pas ouvrir sinon je perds la garantie) et il n'y a pas de bouton d'activation. J'ai juste vissé l'antenne derrière. Avez-vous une astuce ou la solution ? |
tu doit activé le reseau sans fil |
Bonjour, j'ai le mem probleme sur un ordi (pas un portable) neuf. c ou kil fo aller pour activer le réseau sans fil?.. merci |
slt j veux configuré un réseau wifi mais lordi me di d activer la crte réseau sans fil mais je sai pas comment faire |