[XP] PC gèle (freeze) / Ram occupée à 99%

Résolu/Fermé
nithhaya Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 16:30
 HADJ2008 - 8 janv. 2008 à 11:06
Voici deux problèmes que j'ai eu il y a quelques temps, j'ai apparement localisé l'origine de ces problèmes et je voulais vous la transmettre...

1ere problème : mon pc se lançait mais au bout de quelques temps, la ram était occupée à 99% et rendait la navigation impossible.

2e problème : mon pc se gelait de façon tout à fait aléatoire (sans que cela soit dû à un problème de matériel ou quoi que ce soit)

Ces deux problèmes ont été résolus par la désactivation du services de "Mises à jour automatiques" (démarrer --> exécuter --> "services.msc" --> "Mise à jours automatiques (double clic)" --> Statut du service (appuyer sur le bouton Arrêter) & Type de démarrage : désactivé (sélectionner dans la liste déroulante).

Voilà, j'espère que cela vous aidera ;)
A voir également:

4 réponses

salut

nettoye ton pc avec ce site

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html

tien moi au courant @+
0
nithhaya Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 14
7 janv. 2007 à 16:38
Non, le problème est DEJA résolu je l'ai bien mis dans le post ;)
0
mdr
0
Salut, de ma part je vous ma GRANDE MERCI
0