|
|
|
|
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le tél portable LG KG800 et impossible de le connecter au PC même en ayant connecter le modem du téléphone, appareil inconnu dans poste de travail, quand je vais sur LG Contents Bank et que je veut me connecter sa me met " se port est utiliser part un autre programme, impossible d'ouvrir le port " j'en fait appel a vous pour m'aider svp parce que je suis au bord de la crise de nerf !! merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi aussi j'ai le meme probleme et je galere comme pas permis, sachant que j'ai pas outlook et que de toute façon il n'a jamais marché sur mon ordi... on m'a dit qu'il fallait faire l'acquisition d'une clé bluetoot, j'en ai aucune envie. Je suis au bord de la crise de nerfs, si vous trouvez des solutions envoyez les SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!! |
Pour ceux qui ont un problème de connexion avec leur PC voici ce que j'ai fait: 1) Allez dans le menu du téléphone dans "Réglages/Connectivité/Modem" et répondez "oui" à la question. 2) Installez le logiciel du mini cdrom reçu avec le portable ou téléchargez-le sur le site de LG 3) Connectez le portable au PC avec le cable USB et dévérouillez le portable, donc ouvrez le "clapet" 4) Ouvrez le programme "LG Contents Bank" qui permet de transférer des données du PC au portable. Choisissez la connexion USB dans le menu "Outils/Option" de ce programme. Ca permettra d'activer ce type de connexion (USB) pour le programme "LG PC Sync" qui est utile pour sauver son annuaire sur le PC. Pour ça, allez dans le menu "Option/port COM". J'espère n'avoir rien oublié. Ha... moi ce qui me gène surtout c'est qu'on puisse couper le son du téléphone sans le vouloir, la rédaction des sms qui est pas géniale et la batterie assez faible.
|
Voila alors moi quand je veux conecter mon portable a LG contents bank
|
Salut ! Moi j'ai suivi les conseils de "titi2b" mais ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque je suis sur LG Contents Bank et que je clique sur "connecter" ça me marque: "expire". Pourtant quand je vais dans "outils/options" il y a bien "LG USB Cable" pour le port et le débit c'est 115200. Je ne sais plus quoi faire... Aidez-moi ! |
J'ai également ce problème et le message "Expire" qui s'affiche!
|
Répondre à tiphaine
|
Re-coucou ! Alors moi mon problème c'est que je suis exactement vos explications (à la lettre près) et sur LG Content Bank lorsque je clique sur connecter ça me fait "expire" et sur LG PC Sync lorsque je clique sur lire ça me dit "vérifier le port et le débit". alors mon débit 115200 et le port c'est LG USB Cable. et internet cube je sais pas en quoi ça consiste exactement :s
|
Internet cube normalement sa aide le portable a se connecter au PC mais chez moi sa marche pas parce qu'a chaque fois que je vais sur "connecter" sa marque que le modem est deja utiliser ou qu'il n'est pas connecter mais je vois pas pourquoi donc sa me soul !!!
|
Bah moi non plus je suis pas super forte pour des trucs comme sa :p
|