Problème avec Dragonica

Résolu/Fermé
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 3 août 2012 à 00:00
 darkzazou - 14 déc. 2013 à 15:23
Bonjour, je souhaitai jouer au jeu 'Dragonica', car j'aime bien les MMORPG style Manga, et étant donné que j'avais déjà joué à celui-ci, je me suis dit : "Pourquoi pas y rejouer ?"
Donc je l'installe, et lorsque je le lance, l'écran devient bleu, et c'est écrit des choses en blanc en anglais, et 2 secondes plus tard, mon ordi redémarre.
Que puis-je y faire ?
Et sinon, si il n'est pas fiable, pourriez-vous me proposer un MMORPG de ce genre fiable, et simple ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

DeadCrazy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 4
4 août 2012 à 17:35
Esce que ton antivirus et Avast ? si oui désinstalle le avast et gameguard sont pas copin
4
DeadCrazy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 4
4 août 2012 à 17:39
Parce que jai eu le meme probleme et jai désinstaller AVAST et jai pus jouer desus donc si ta AVAST go changer d'antivirus
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 17:49
C'est quand même bizarre que Avast et Gameguard fasse un écran bleu quand même.
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
4 août 2012 à 17:51
Oui :/
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
4 août 2012 à 17:53
Dead, tu as pris quel antivirus ?
0
moi avira
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 04:19
Bonsoir, ré-essaie de l'installer, un écran bleu c'est pour dire qu'il y a une erreur fatale, pour différente raison, mais faut-il savoir aussi ce que tu as eu ... pour ca faut lire les quelques lignes blanches tout en haut 3 lignes plus bas environ pour avoir la raison. Ca ne vient pas forcément du jeu.
1
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
3 août 2012 à 16:29
J'ai essayé de le ré-installer, mais toujours le même problème :/
J'ai lu un peu ce qui était écrit en blanc, en gros c'est ça : Une erreur a été détectée, mais nous ne savons pas d'ou elle provient..."
Et ça redémarre l'ordinateur :/
1
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
3 août 2012 à 21:36
Je crois savoir d'ou vient le problème, mais il me faudrait mettre à jour ma carte graphique, mais je ne sais pas comment faire.
Ma carte graphique est une Intel(R) HD Graphics Family

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Merci
1
Je suis en train de chercher sur le site officiel de Intel, j'trouve pas exactement le bon nom, mais il y a du Intel HD Graphcs, manque Family ...

Je ne suis pas sûr mais ça doit être ça :
Version x 32 bits
Version x 64 bits

J'crois que famille c'est juste pour dire que c'est de la famille des HD Graphics.

Au pire t'as touslesdrivers.com il te fais un scan et met à jour les drivers que tu demandes, mais perso, il met pas des drivers officiels, des fois il te met des trucs qui ne vont pas avec mais qui sont compatible. J'aime pas trop.

(La recherche que j'ai effectué)
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
4 août 2012 à 12:20
Ou si ça se trouve, la Family est pour dire qu'il est avec mon Windows 7 Family :/
Je vais essayer les liens.
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
4 août 2012 à 12:42
J'ai téléchargé la version 64 bits, étant donné que je tourne en 64 bits, mais ça me télécharger un fichier .rar avec plein de fichiers, et beaucoup de Setup.exe dans presque chaque fichier :/
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 14:00
Non xD, Windows 7 c'est Windows 7, le processeur est autre chose lol, parce-que c'est possible de mettre windows xp sur tous les PC ;) et dans ce cas là ça ne voudrait plus rien dire ^^. Attends je vais voir ça.
0
Etrange, je ne peux pas modifier mon post, tant pis, double post pas le choix, faut que tu décompresse tout dans un seul dossier. Tu lance le setup qui se trouve dans le dossier de l'archive, pas ceux des dossiers, c'est normal qu'il y ai des setup dans les autres parce-que le setup principal les éxécute au fils de l'installation. Mais l'installe pas de suite j'regarde si c'est bien le driver de ta carte parce-que si ça fonctionne plus ça serait de ma faute ...

(Tu peux toujours lire le fichier readme)

Sur cette page j'ai lu ça : "Confused about what to download?
Automatically detect and update your drivers and software with the Intel Driver Update Utility. See also Identifying your Intel® graphics controller"

Confusion pour savoir quoi télécharger ?
Détecte et met à jour automatiquement vos drivers et logiciel avec "Intel Driver Update Utility". Voir aussi Identifying you Intel graphics controller"

Donc télécharge Intel Driver Update Utility, lui au moins va te dire quel driver et te mettra à jour ... parce-que moi sceptique avec le driver vaut mieux se la jouer prudent ...
0