Rechercher : dans
Par :

Transfere liste de diffusion dans contacts Ou

loumchantier, le 7 jan 2007 à 14:51:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Quelle belle communauté...

J'ai crée une liste de diffusion sur Outlook mais je n'ai pas inséré les différents emails de la liste dans mes contacts.

Comment passer les elements de la liste dans mes contacts.
Dans sarbavcane, il ne reconnait pas les liste seulemtn les contacts pour les emailings.

Merci a vous d'avance.

Meilleures réponses pour « Transfere liste de diffusion dans contacts Ou » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Sauvegarder ses contacts Messenger VoirPar précaution, effectuer une sauvegarde de sa liste de contacts peut se révéler fort utile en cas de création d'un nouveau compte Messenger, ou en cas de plantage du compte (Eh oui ! Cela peut arriver). Le but sera d'enregistrer sa liste de...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...